+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Les BBC disparues

Nouveau membre

Les BBC disparues

Bonjour,

Cela fait maintenant 7-8 ans que j'utilise une parabole mobile avec un terminal Pace (après lecture d'un test dans télésatellite, petit clin d'oeil) dont je suis tout à fait satisfait.
    Ayant décidé quelques réglages de positionnement pour je ne sais plus quelle raison, je me retrouve maintenant dans l'impossibilité de capter les chaines principales de la BBC, dont le niveau de réception était jusqu'à maintenant le meilleur (astra 2, eurobird), alors qu'avec un niveau qui me semble plutôt faible (60%) j'ai tout un tas de chaînes pour moi secondaires.
    Kesako?
    Je pense à un léger déplacement de la parabole mais je ne comprends pas pourquoi les chaines dont le signal était le plus fort ont disparues.
    Au cas où, merci.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Je viens de vérifier, les BBC sont toujours présentent sur Astra2, donc aucuns changement du plan de fréquence:
    BBC Sport OK
    BBC 1 London OK
    BBC 2 England OK
    BBC TES 3 OK
    CBBC Channel OK
    BBC 1 West OK...... etc, etc...
    Je ne vais pas toutes les nommées, sinon j'y suis pendant une une heure, surtout qu'il y a beaucoup de doublons.

Je pense tout simplement comme vous le dites que soit la parabole a bougée ou certains transpondeurs dans la mémoire du récepteur ont peut-être étaient effacés.

Bon dimanche.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Je ne vais pas toutes les nommées, sinon j'y suis pendant une une heure, surtout qu'il y a beaucoup de doublons.
    Si encore ce n'était que des doublons ce ne serait pas trop "grave" mais c'est au moins des quatruplons, voire des quintuplons ;o)

Bon dimanche itou

Nouveau membre
    Bonjour,
    Je viens de vérifier, les BBC sont toujours présentent sur Astra2, donc aucuns changement du plan de fréquence:
    BBC Sport OK
    BBC 1 London OK
    BBC 2 England OK
    BBC TES 3 OK
    CBBC Channel OK
    BBC 1 West OK...... etc, etc...

Je pense tout simplement comme vous le dites que soit la parabole a bougée ou certains transpondeurs dans la mémoire du récepteur ont peut-être étaient effacés.

Bon dimanche.
    Merci de votre réponse.
    Je vais faire vérifier la position de la parabole. Mais qu'est-ce que l'effacement de transpondeurs dans la mémoire? Il y a une solution?

Bonne journée.

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par Cervin Voir le message
    Merci de votre réponse.
    Je vais faire vérifier la position de la parabole. Mais qu'est-ce que l'effacement de transpondeurs dans la mémoire? Il y a une solution?

Bonne journée.
    Bonsoir,
    Il faut tout simplement regarder dans la liste des fréquences du récepteur par le menu installation (avancé selon les modèles) si toutes les fréquences avec les paramètres polarités, SR, et FEC sont bien correctes en s'aidant de ce site:
    http://fr.kingofsat.net/tv-28.2E-fta.php
    Je n'ai sélectionné que les chaines en claires dans le lien ci-dessus.

Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre

Merci

Bonsoir,
    Il faut tout simplement regarder dans la liste des fréquences du récepteur par le menu installation (avancé selon les modèles) si toutes les fréquences avec les paramètres polarités, SR, et FEC sont bien correctes en s'aidant de ce site:
    http://fr.kingofsat.net/tv-28.2E-fta.php
    Je n'ai sélectionné que les chaines en claires dans le lien ci-dessus.

Bonne soirée.
    Avec retard, merci.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages