Affichage des résultats du sondage: La suppression de ces chaines et services vous importe t'elle ?

Votants
14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • OUI

    1 7,14%
  • NON

    5 35,71%
  • NE SE PRONONCE PAS

    0 0%
  • JE M'EN FOUT ! J'ai résilié mon abonnement/ Je ne suis pas abonné

    8 57,14%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. #11
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    tu as raison inuka mais canal+ reste aujourd'hui encore la meilleure offre payante, mais aussi la plus chère...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    si c'est "la meilleure",qu'est ce que ça doit être pour les autres !

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    16
    @sat

    Inconditionnel de Canal. Parlez pour vous même.

    Il y a plein d'options possibles, même si c'est pour voir du cinéma récent ou du sport, si c'est ce que vous aimez, moi je n'aime pas, donc je crois que cela m'exclut complètement comme client de Canal.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    ce type de chaines n'a plus lieu d'être il faudrait mieux une offre vod ou streaming, et je pense que d'autres chaines vont suivre, et a terme la tv payante va se transformer en une offre de streaming et de vod.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    ce type de chaines n'a plus lieu d'être il faudrait mieux une offre vod ou streaming, et je pense que d'autres chaines vont suivre, et a terme la tv payante va se transformer en une offre de streaming et de vod.
    Encore faut-il avoir un débit internet suffisant, ce qui est encore loin d'être le cas dans les campagnes
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #16
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2018
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    48
    C'est sure, chez moi, ça plafonne à 0,83 en débit descendant et je paie plus cher (40€)que mon pote qui habite à 7 km de chez moi qui a 20 mégas et qui paie 30€ et nous sommes chez Orange.

  7. #17
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    [HS]Pour ce qui est des débits, c'est la longueur de ligne qui compte et son état. La plupart des lignes cuivre du réseau Orange sont pourries et l'opérateur le sait. Il ne fera rien d'autre que la "maintenir". Pas question de remplacer quelque tronçon que ce soit par du neuf. Pas question non plus de déplacer des lignes pour les rapprocher des NRA récents et plus proches.
    Coté tarifs tout dépend des options.
    Chez Orange c'est 28.99 sans box, 3.00 de location de modem, 5.00 si on demande l'ADSL sans abonnement téléphonique (on passe en VOIP), ça monte à plus de 40.00 si on ajoute les portables.[/HS]

    Pour ce qui est de Canal, chacun voit midi à sa porte. Reste que quitter l'opérateur est compliqué tant il est prêt à faire des concessions.

    Par exemple suite à l'arrêt des cartes seules Canal a "offert" cette mer...veille de Cube sans payer les 75€ de "droit d'accès" et 2 ans de "location gratuite" (6€/mois). Si on râle un petit peu ils nous offre 30% de remise pour un an, si on râle plus fort, c'est 50%.

    Au bout d'un an si on résilie un peu avant le délais "on" vous appelle et on vous "offre" une prolongation de 12 mois à 50% et "on" peut même continuer la "location gratuite" !

    La gestion des abonnés Canal est spéciale, à tout le moins.

    On a tous connu un FAI qui offrait 3 mois gratuits ou une imprimante jet d'encre à tout nouvel abonné. Si un abonné en parrainait un nouveau il avait 1 mois gratuit et le nouveau 3 mois ou une imprimante. Au bout de 4 ans l'opérateur à jeté l'éponge et mis son site en vente. Le repreneur a supprimé tous les "cadeaux" et mis le prix au même niveau que les siens ! Voir même faire payer plus cher ceux qu'il n'avait pas dégroupé.

    C'est cela notre "société de consommation". Gestion 100% comptable.
    Dernière modification par Coplan ; 17/03/2019 à 15h25.

  8. #18
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par patrikmore Voir le message
    @sat

    Inconditionnel de Canal. Parlez pour vous même.

    Il y a plein d'options possibles, même si c'est pour voir du cinéma récent ou du sport, si c'est ce que vous aimez, moi je n'aime pas, donc je crois que cela m'exclut complètement comme client de Canal.

    @patrickmore Ce n'est meme pas une question de Cinema, ne serait ce pour les series canal est très fort ! Après si vous n'aimer ni les series, ni le cinema, ni le sport, expliquait moi quelque vous rechercher dans une offre payante ...
    @gouik

    Apres pour trace Africa et compagnie, il faut savoir que ces chaines visent un public africain et sont éditée par Multithematiques et distribuée avant tout sur Canal+ /Canalsat Afrique. Hors très peu de monde en France vont s'abonner a ce type de chaine.
    Non pas parce que elle intéresse personne mais parce que le public est RADICALEMENT different de celui visée par Canal+ en Afrique.

    D'ailleurs, vous devrez tous vous réjouir, Entre QVC qui ferme ses porte, et les 4 chaines du bouquet africain, cela fait 5 chaines qui passe a la trappe.

    De quoi alléger ( un peu ) les pauvres transpondeurs de Canal qui pour certains sont "surchargées"...

    Donc dire que les chaines Payante vont se transformer en service de SVOD, c'est juste tirer une conclusion rapide.

    Sinon, pourquoi Xavier Niel ( via mediawan) a racheter AB a TF1 et à Claude Berda ( AB1, Toute l'Histoire, RTL9,le bouquet satellite BISTV) ? Pour jeter de l'argent par la fenêtre ?

    Pourquoi SFR et Canal+ se tire une balle dés qu'ils en ont l'occasion, sur une chaine thématiques (Discovery,, SYFY.)

    Pourquoi M6 a racheter tout un tas de chaines thématiques a Lagardère (MCM, Elle tv, etc ) ?

    Vous êtes tous contre les pratiques de distribution inacceptables de Canal+. (moi y compris ) Néanmoins il faut se rendre a l'evidence, Canal+ est loin de perdre son monopole, pire ils sont entrain d'en reconstruire un, mais personne c'en n'aperçoit.
    Dernière modification par SAT ; 17/03/2019 à 17h41.

  9. #19
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    J ai répondu au sondage, mais comme ces chaînes là qui partent ,( tiens, on a oublié QVC au passage, lol, )je m'en balance alors j ai voté pour la dernière proposition
    Même ...si je suis encore abonné (oui , y en a encore, on peut être abonné pour d'autres chaînes et n'en avoir cure de la disparition de toutes celles là
    Les opérateurs de bouquets de chaînes devraient tous faire un peu le ménage dans leurs offres, y'a des trucs , franchement,lol
    Mes chaînes préférées : ciné+ et OCS ,les chaînes documentaires et les canaux eurosport
    Je ne suis pas abonné aux chaînes canal +, juste à ce que l on appelait dans l 'ancien temps, Canalsat
    Moins de 50€, je trouve cela raisonnable mais c est bien le maximum admissible, au delà, ben ça fait trop cher pour de la télé
    Et oui ce n'est que de la télé

    QVC:
    https://www.telesatellite.com/actu/5...-est-fini.html

    @+
    Dernière modification par cricri ; 17/03/2019 à 17h34.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    c'est des chaines qui n'adressent déjà a une faible partie des téléspectateurs, qui doivent en plus être prêts à payer une option, si on rajoute que les zones de faible débit sont souvent des zones assez isolées, je doute que le nombre de téléspectateurs potentiels situés en zone blanche soient importants.


    de plus vu que théoriquement ils devraient diminuer le nombre de zones blanches, ça va encore moins faire de téléspectateurs potentiels.
    Dernière modification par gouik ; 17/03/2019 à 20h47.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages