+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Membre
    Très juste,et toutes mes excuses !
    Au bout du câble qui arrive de l'antenne,j'ai placé un répartiteur à deux directions.Un câble vers le xéna et l'autre vers le terminal Csat.
    Néanmoins j'ai essayé de brancher le terminal Csat à la sortie du xéna,c'est pareil.
    Par contre je ne peux pas faire l'inverse car le terminal Csat est conçu avec double tuner et la seconde prise est une entrée supplémentaire pour raccorder un LNB twin.

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Quand vous vous servez du Xena sur d'autres satellites, est ce que vous laissez le C/sat allumé?
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Je possède en effet un multimètre.Je vais vérifier cela.J'avais essayé de brancher le terminal Csat sur la fiche de sortie du xéna et le plantage est le même.C'est pourquoi je suis resté sur le répartiteur.
    Quand à l'hypothèse que le terminal Csat surveille les éventuelles mises à jour de l’opérateur,c'est assez fondé car dans le courrant de la semaine qui vient de s'écouler,Csat a opéré une mise à jour des chaines et l'appareil l'a fait automatiquement quand il était en veille.
    C'est lors de la mise en route qu'il signale ce qui s'est passé.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages