+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361

    Fin Canal+ sur les Canal Ready, arrêt des cartes seules

    Il vous reste quelques jours avant la date butoir du 28 Février 2019...



    Cette disposition ne concerne pas l'offre sans abonnement TNTSAT sur les terminaux Canal Ready via Astra 1 ..

    Téléviseur Samsung, d'origine pourtant déjà compatible TNT, SAT et IPTV, avec obligation de rajout imposée par le groupe Canal+, d'un de leurs propres terminaux labellisés alors que la TV intègre le tuner ah-hoc DVB-S2..

    Dernière modification par Casimodo ; 24/02/2019 à 18h01.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    On s'en fout un peu, Canal, c'est de la mer.e, fuyez les en profitant de cette information pour vous désabonner pour cause de cessation de service.
    Dernière modification par kiki37 ; 22/02/2019 à 20h07. Motif: propos modérés de ses insultes

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    On s'en fout un peu, Canal, c'est de la mer.e, fuyez les en profitant de cette information pour vous désabonner pour cause de cessation de service.
    Il n'en reste pas moins que si on continue à recevoir TNTSAT, on dépend toujours de Canal.

    Quant à dire "ON" s'en fout ça n'engage que toi !

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il n'y a aucun problème pour moi, je persiste et signe, et je fais mon maximum pour que mes clients se désabonnent de chez ces chacals., (et ça n'engage que moi, bien entendu)

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Nous avons des accords de partenariat avec des sociétés d'éoliennes qui, (comme on ne le dit pas trop fort), brouillent grâvement la réception de la télévision terrestre l'orsque l'antenne se trouve dans l'axe de ces monstres d'acier.
    De ce fait, nous réalisons des centaines d'installations satellite (financées bien entendu, par ces sociétés), et souvent avec 3,4....récepteurs. Il est bien entendu que seul Fransat est choisi par notre entreprise.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Multi écran

    Ce que je trouve dommage avec Fransat ou Bis c'est qu'il n'y a pas l'option multi écran comme sur Canal. Quand vous vous abonnez a des options sur Fransat et que vous souhaitiez pouvoir en profiter sur une seconde carte il faut payer deux fois l'abonnement que ce soit pour Bis, Be in etc...

    C'est dommage. Fransat gagnerait des client en proposant cette solution.

  7. #7
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonjour
    Citation Envoyé par Romain6153 Voir le message
    Chaque tv à son propre disque dur pour faire des enregistrements .Ce qui nous permet ma femme et moi de regarde ce que l'on veut sans aucune contrainte .
    La seule contrainte est de regarder l'enregistrement sur l'appareil par lequel il a été fait, (les enregistrements étant cryptés )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #8
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Romain6153 Voir le message
    C'est évident , de toute façon même quand on enregistre la TNT terrestre non cryptée sur le DD du tv on ne peut pas déconnecter le DD pour lire les enregistrements sur un autre tv ou sur un pc .
    Pour cela , il faut un récepteur TNT externe* et là, sur son DD, les enregistrements sont en clair et peuvent être relus sur n'importe quel appareil et même être "retravaillés" sur PC

    * sauf la marque "Technical" (groupe "U")
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #9
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour Kiki37.

    Récepteur TNT externe, mais pas seulement !

    Il existe de nombreux terminaux numériques tant "terrestres" que "satellite" qui peuvent être équipés HD (internes ou externe) et qui ne codent pas les enregistrements.

    Ce sont les "ayant droits" qui imposent cette restriction très fermée.

    Que l'on code, pourquoi pas, mais il faudrait quand même permettre de relire les enregistrements sur un autre appareil que celui qui a servi à l'enregistrement.

    Bon, cela étant, vu la qualité des programmes qui nous sont proposés... et surtout leur répétition à l'infini. Ca ne coute pas cher de rediffuser 50 fois la même chose ! A-t-on besoin de 26 chaines pour cela ?
    Dernière modification par Coplan ; 24/02/2019 à 14h56.

  10. #10
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Tu oublies une chose !

    Certains soirs on a droit plusieurs émissions, pas seulement films, intéressantes ou passant à des heures impossibles.

    Les enregistrer pour les regarder plus tard, ou se créer une vidéothèque personnelle est un plus. En faire profiter d'autres personnes est aussi une bonne idée.

    Le codage, voir le cryptage, est un moyen pour les producteurs de contourner les règles qui veulent que lorsqu'un programme est diffusé par voie hertzienne, pas sur le câble, il devient public. Beaucoup trop s'imaginent le contraire.
    Dernière modification par kiki37 ; 24/02/2019 à 18h44. Motif: correction orthographique

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages