Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par profsat Voir le message
    bonjour coolmam quand vous mettait votre module Pcmcia du lg sur le Samsung que ce passe t il si le probleme n apparait pas c est sur le tele lg alors la bon courage je leur est telephone pour un client qui possede un tele lg avec le sat j avais les chaines d astra presentent a l ecran le technicien ma conseille de mettre un decodeur exterieur le tele ne possedant pas soit disant de tuner sat?

ce technicien a eu son diplome dans une pochette surprise il n'a pas sa place chez samsung ni dailleurs ceux qui l'ont embauché je n'ai jamais vu ça^^ pourquoi pas jeter la tv a la dechetterie aussi pendant qu'il y est pffffffff ma TV a bien un tuner satellite intégré bien sur

p.s j'ai oubli de répondre a ta 1ere question:

Je ne peux pas tester le module neotion sur ma tv samsung car je l'ai rangée dans son carton avec tous les polystirènes pour la vendre et ça m'embeterai de tout ressortir...mais je peux te garantir sans hésitation ,c'est plus que certain! : Avec mon module neotion sur ma tv samsung c'est sur et certain qu'en repassant de : Satelitte----> Fransat HD ça marcherait sans problème comme avec le minisat hd easy! zéro soucis je peux te le garantir.
    Dernière modification par coolman ; 05/03/2019 à 01h18.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages