Bonsoir Jérome04
oui moi aussi
Ma tv est neuve je l'ai achetée su le site ubaldi il y a quelques semaines.
ils étaient en rupture de stock et j'avais du attendre 3 semaines qu'ils la commandent a LG.
Elle est tellement récente que derriere la tv,sur l'étiquette collée,il y a écris qu'elle a été fabriquée en janvier 2019 ! Elle sors tout fraichement de l'usine quoi
Le firmware est tellement récent que j'ai la version : 04.10.25 qui n'est mème pas encore dispo sur le site d'LG ou il y a la 04.10.20
J'ai dis a l'opératrice LG au tèlephone que j'avais la 04.10.25 et elle ne voulait pas me croire elle disait c'est pas possible blablaba c'est nous qui faisons les mises a jour et la dernière est la 04.10.20
Je lui ai répondu qu'elle etait ptetre pas au courant de tout ce que font ses collaborateurs! elle a plus rien dis
Bon a part ça hier j'ai envoyé un email a LG pour expliquer mon souci,et je m'attendais a avoir une réponse en 24h mais ils m'ont répondu aujourdhui,tant mieux ils sont rapides mais pour régler le problème seront-ils aussi rapides qu'efficaces j'en doute fort! Voila la réponse:
"
Nous accusons réception de votre mail.
Vous nous contactez au sujet de votre téléviseur LG 49SK8500PLA dont les chaînes disparaissent lors du changement de la réception.
Nous vous invitons dans un premier temps à réinitialiser votre téléviseur en effectuant la manipulation suivante :
Touche HOME > Paramètres > Tout les paramètres > Général > Restaurer les paramètres initiaux.
Ainsi, nous vous informons que nous attendons actuellement une mise à jour permettant de régler les pertes de chaînes satellites, la mise à jour sera alors donc proposé sur le téléviseur dès sa sortie.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et nous vous invitons à répondre à l’enquête de satisfaction ci-dessous, à partir d’un ordinateur. Vous avez également la possibilité de laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer le service client.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur XXXXXX, l'expression de nos salutations distinguées.
Service clients LG
3220 dites "LG" : Service Gratuit + Prix d’un appel.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. "
Alors deja la reinitialisation ils peuvent se gratter LOL ,parce que je l'ai deja faite quand j'ai constaté ce soucis il y a 15 jours,j'ai bien réinitialisé complètement la TV et mème débranché-rebranché le module et ré-insérer la carte et recherché a nouveau toutes les chaines et ça ne règle rien du tout a ce problème!
Ensuite la MAJ qu'ils vont faire je parie que ce sera sans effet inefficace,j'attend de voir...
Quand a l’enquête de satisfaction j'attend dabord la maj ils vont etre servis
Liens sociaux