Bonjour et merci pour ces retours.
Mes 2 téléviseurs captent directement la TNT HD donc aucun soucis de ce coté, cependant, je désire utiliser le moins de télécommande possible. Donc une télécommande qui gère toutes les chaines serait génial (d'ou ma recherche d'un récepteur combo pour n'avoir qu'une seule télécommande).
Par contre, un problème se pose, je vais utiliser les Suisse en cryptage Viacess Orca ce qui va monopoliser le compartiment CI.
Mais je compte aussi passer sur BIS TV, qui utilise le même cryptage mais demandera (je suppose) sa propre carte lui aussi et donc un nouvel emplacement pour la placer
En combo, les choix s'amenuise vers le très haut de gamme (vers le multi tuner que je n'utilise pas....) + gestion internet que je n'utilise pas non plus puisque mon ADSL est bien trop faible (je ne peux pas avoir la TV IP via mon fournisseur).
Sans compter qu'il me faut 2 récepteurs car 2 TV....
Existe t il des "doubleurs" de port PCMCIA qui permettrait de placer les 2 cartes d'accès directement ? Comme on ne regarde qu'une chaine à la fois, je ne vois pas de restriction d'usage mais je ne maitrise pas suffisamment cette technologie pour en être sûr![]()

Répondre avec citation
Liens sociaux