+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2019
    Messages
    6
    Argh, je me suis mal exprimé désolé, non mes 2 téléviseurs gère le DVB-T en HD, mais aucun ne gère le sat (DVB-S)

    Changer de carte, je n'y avait pas pensé, mais ca va gaver me femme et j'aime profondément la paix de mon ménage

    En parlant avec ma moitié, utiliser 2 télécommandes ne le gênera pas alors qu'elle a instantanément "tiquer" sur un échanger de carte de cryptage pour voir la TSR ou Bis TV.....


    Je pense qu'il faut que je revois donc ma stratégie sur la télécommande TV actuelle + un démodulateur qui gère 2 emplacements CI....

    Je ne vais pas avoir le choix pour un prix raisonnable, je le crains

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Si, d' aventure, vous achetez un tv avec tuner sat intégré( 99% des TV vendus à Genève, en ont un ! ), vous éviterez les boites externes et les zapettes à tire larigot !


    J' ai vu des TV avec tuner sat intégré DVB-S2 à 200 CHF pour 24 "/55 cm à INTERDISCOUNT. Je ne vous oblige pas à l' acheter, certes !


    Mais, maintenant, tous les TV 4K vendus à Genève, ont TOUS, un triple tuner intégré( DVB-C/DVB-T2/DVB-S2 ), je vous le signale, au cas où vous craquez pour un 4K.


    Qui plus est, j' ai écouté une interview d' un responsable de la SSR, affirmer qu' il n' était pas exclu que la SSR, sur HOT BIRD, diffuse, dans un avenir, les chaines en 4K !

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2019
    Messages
    6
    Je viens de regarder et effectivement, je ne savais pas que les téléviseurs avaient déjà les 2 tuners intégrés.... ca change la donne vu les prix vraiment serrés....


    Par contre je vois qu'il y a des normes DVB-S "HD" et d'autres uniquement DVB-S ??? C'est pour dire DVB-S ou DVB-S2 ?


    Faut que je passe à ID ou Fnac ou Fust.... pour me faire une idée, ca fait trop longtemps que je ne regarde plus ca moi !

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Ptitloup Voir le message
    Je viens de regarder et effectivement, je ne savais pas que les téléviseurs avaient déjà les 2 tuners intégrés


    Par contre je vois qu'il y a des normes DVB-S "HD" et d'autres uniquement DVB-S ??? C'est pour dire DVB-S ou DVB-S2 ?

    DVB-S HD et DVB-S2, c'est la même chose. C'est compatible avec le DVB-S.
    Il y a 2 tuners satellite DVB-S2 intégrés, l' un pour regarder une émission satellite, l' autre pour enregistrer indépendamment une autre sur le PVR( magnétoscope numérique ), avec une clé USB. Il y a 2 entrées antenne satellites vissables, mais il faut un LNB avec 2 sorties dans ces cas la( un pour la réception, l' autre pour le PVR ), mais, en général, l' enregistrement fait sur la clé ne peut être relu que par la même clé USB, et le même lecteur multimédia.


    Observez les prix de vente, dans chaque magasin( FNAC, ID, Fust, M.MARKT, MIGROS electronic )


    Vous pouvez, aussi, voir les appareils, en ligne, sur leurs sites web.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages