+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24
  1. #11
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    coplan a raison; il m'arrive d'enregistrer simultanément une autre chaîne sur un adaptateur branché sur un téléviseur secondaire (36 cm, CRT) puis , plus tard, brancher mon DD sur l'adaptateur du téléviseur du salon pour le visualiser. (tout comme on transportait des cassettes du temps des magnétoscopes).


    j'ai même un adaptateur TNT branché sur ce petit téléviseur noir et blanc de 11 cm !
    Dernière modification par kiki37 ; 24/02/2019 à 17h49.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'était annoncé depuis longtemps, canal fait 'iverse de ce qu'il fallait faire, vu que bon nombre de tv sont équipées d'un tuner satellite, il fallait sortir un module pcmcia canal pour mettre la carte dedans voire aussi une carte tntsat, mais bon, ils gardent la boite en dessous de la tv, pour ma part c'est non, donc ils ne sont pas prêt de me revoir (sauf à m'imposer les chaines canal via le fai).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    L'appétit des "ayant droit" fait penser au gars perché dans un arbre en train de scier une branche. Ce qu'il ne voit pas c'est celle sur laquelle il est assis !

    A terme on finira par se contenter des chaines que la TNT nous "offre". Le désert audiovisuel s'annonce !

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    77
    bonjour canal plus a toujours marche a contre courant pouquoi changer maintenant les fabricants de teles on sortie des teles avec support Pcmcia mais canal n en fait qu a ca tete comme a l ordinaire ils n ont pas compris qu en vendent des carte seules avec un abonnement approprie pour ces teles ils auraient fait de l or en barre mais comme ils ont vu des fraudeurs de partout le resultat est la d autre part ils non jamais mis la commutation disecq sur leur demos pour la meme raison et nos dirigeants les ont laisser faire depuis le debut annee 1980 je n arrive pas a comprendre un jour ils sont a sec et lendemain on rachete bein sport?

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Que CANAL n' ait plus un seul abonné en France, mais, " fasse son blé " en Afrique Francophone et en Suisse Romande, scénar possible d' ici 10 ans !


    Tant mieux s' il y a des abonnés CANAL, en France qui sont satisfaits, c'est leur choix. Mais les magasins qui ne font que du TNTSAT et du CANALSAT, touchant des primes de la part de CANAL, c'est à fuir( hormis pour acheter à bouffer ! )


    Chez BOULANGER, dans un magasin proche de Grenoble, j' ai vu un CAM CI+ labéllisé CANAL READY fabrication STRONG pour le R3 TNT, avec une réduction de 20 % du prix( soldé ). Pour moi, ça sent la fin de la diffusion de CANAL, par le R3 TNT, dans les années 2020, qui se focalisera uniquement sur l' ADSL, et le satellite.


    Chez CANAL, en France, il y a les abonnés satisfaits qui ont fait ce choix, et qui expriment leur opinion, sur le forum, je respecte leurs points de vue, même s' ils sont satisfaits des appareils de CANAL.
    Et il y a les autres, qui ne sont plus du tout satisfaits de CANAL, et qui décident de ses désabonner et de boycotter la chaine payante, je soutiens leur opinion, je ne fais pas de CANAL BASHING. Boycotter, et résilier l' abonnement, est le droit le plus important, pour le citoyen, car CANAL persiste et signe.


    Quand on a un TV avec tuner sat intégré, OUBLIEZ TNT SAT ! ADOPTEZ FRANSAT !


    TNT SAT, le box avec un TV cathodique, c'est amplement suffisant !

  7. #17
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    je ne fais pas de CANAL BASHING.
    Ouf ! Dit le quand tu nous lache un truc comme ça, j'ai mon pacemaker qui a faillit lâcher !


    Sinon, tu est voyant pour prédire le futur.

    Dans 10 ans canal+ n'aura plus de concurrence car il rachètera les media pro, les SFR, car eux contrairement a canal ils perdent de l'argent et pas qu'un peu...

    Et d'ailleurs il commenceront par Bien sports, car les quatari quand ils sont arriver avec le PSG en 2011 voulait se passer de Canal...

    Or, depuis il ne font que engloutir de l'argent là-dedans sans meme gagner un seul centime d'euros...


    Quand a la concentration des activités en Afrique, je te dirais que c'est deja fait, et en suisse romande tu me fait rire en sachant très bien que 90. % du public suisse est... cablé !

    A croire que avec toi, la suisse est le centre du monde !
    Dernière modification par SAT ; 02/03/2019 à 18h19.

  8. #18
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Dites donc les petit gars !

    C'est bien de parler de choses et d'autres, mais pour ce sujet il aurait suffit de remonter 3 pages du forum pour retrouver le même sujet ou presque !

    Par exemple là ==> https://forum.telesatellite.com/show...ite-ready-quot

    Qui faisait lui-même suite à cet autre ==> https://forum.telesatellite.com/show...%C3%AAme-temps

    Faudrait lire le forum de temps à autre ! Non ?

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2019
    Messages
    16
    Canal ne respecte pas ceux qui n'aiment pas le football.

    Ancien abonné avec 2 CanalReady, j'avais réussi a garder le pack cinéma sans la chaîne Canal+.

    Avec la fin des cartes seules, Canal m'a viré, véridique. Malgré un avenant de contrat signé garantissant mon abonnement, en principe sans décodeurs, un jour de février dernier je vais sur myCanal, et je vois en plein écran une publicité pour le match de la journée? Mon statut est tout d'un coup : NON ABONNÉ. Il fallait que j'accepte la période d'essai à la chaîne Canal+, et j'avais des prélèvements à venir ! Évidemment j'ai refusé.

    Ils ont le sens des affaires chez Canal... Normal que les abonnés aillent vers Fransat ou Molotov. C'est nettement moins rigide. Enfin, bref, je me suis défoulé.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    meme formule d abo j avais 2 canalready avec le bouquet grand panorama (ex canalsat sans c+)
    fin fevrier ça a beaucoup balbutier : j ai eu plusieurs interlocuteurs
    -j ai indiqué que puisque c etait fini avec les cartes 39 je résiliais !
    -une commercialle m appelle et me propose deux decodeurs gratuits 2 ans.
    -je lui dis "c est pas assez" elle me propose 40% de remise je dis OK
    -je reçois les deux décos cube + 4k je les installe tout marche !!
    -2 jours apres plus de droits !! je rappelle
    -on me dit vous avez résiliez , je dis oui mais j ai accepté une offre pour continuer ..
    -on me dit on peut juste vous offrir les locations
    -je dis " bon alors je résilie" et là on me passe un mec tres sympa en métropole et il ecoute mon histoire
    -il me remet les 2 decos gratis 2 ans 50% de remise et c+ gratuit 3 mois !!
    morale : il faut raler ...
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages