Que CANAL n' ait plus un seul abonné en France, mais, " fasse son blé " en Afrique Francophone et en Suisse Romande, scénar possible d' ici 10 ans !
Tant mieux s' il y a des abonnés CANAL, en France qui sont satisfaits, c'est leur choix. Mais les magasins qui ne font que du TNTSAT et du CANALSAT, touchant des primes de la part de CANAL, c'est à fuir( hormis pour acheter à bouffer ! )
Chez BOULANGER, dans un magasin proche de Grenoble, j' ai vu un CAM CI+ labéllisé CANAL READY fabrication STRONG pour le R3 TNT, avec une réduction de 20 % du prix( soldé ). Pour moi, ça sent la fin de la diffusion de CANAL, par le R3 TNT, dans les années 2020, qui se focalisera uniquement sur l' ADSL, et le satellite.
Chez CANAL, en France, il y a les abonnés satisfaits qui ont fait ce choix, et qui expriment leur opinion, sur le forum, je respecte leurs points de vue, même s' ils sont satisfaits des appareils de CANAL.
Et il y a les autres, qui ne sont plus du tout satisfaits de CANAL, et qui décident de ses désabonner et de boycotter la chaine payante, je soutiens leur opinion, je ne fais pas de CANAL BASHING. Boycotter, et résilier l' abonnement, est le droit le plus important, pour le citoyen, car CANAL persiste et signe.
Quand on a un TV avec tuner sat intégré, OUBLIEZ TNT SAT ! ADOPTEZ FRANSAT !
TNT SAT, le box avec un TV cathodique, c'est amplement suffisant !

Répondre avec citation

Liens sociaux