+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
    Membre

Fin Canal+ sur les Canal Ready, arrêt des cartes seules

Il vous reste quelques jours avant la date butoir du 28 Février 2019...

Cette disposition ne concerne pas l'offre sans abonnement TNTSAT sur les terminaux Canal Ready via Astra 1 ..

Téléviseur Samsung, d'origine pourtant déjà compatible TNT, SAT et IPTV, avec obligation de rajout imposée par le groupe Canal+, d'un de leurs propres terminaux labellisés alors que la TV intègre le tuner ah-hoc DVB-S2..

Dernière modification par Casimodo ; 24/02/2019 à 18h01.

•   Alt 

Réclame

Membre
    On s'en fout un peu, Canal, c'est de la mer.e, fuyez les en profitant de cette information pour vous désabonner pour cause de cessation de service.
    Dernière modification par kiki37 ; 22/02/2019 à 20h07. Motif: propos modérés de ses insultes

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    On s'en fout un peu, Canal, c'est de la mer.e, fuyez les en profitant de cette information pour vous désabonner pour cause de cessation de service.
    Il n'en reste pas moins que si on continue à recevoir TNTSAT, on dépend toujours de Canal.

Quant à dire "ON" s'en fout ça n'engage que toi !

Membre
    Il n'y a aucun problème pour moi, je persiste et signe, et je fais mon maximum pour que mes clients se désabonnent de chez ces chacals., (et ça n'engage que moi, bien entendu)

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich
    Il n'y a aucun problème pour moi, je persiste et signe, et je fais mon maximum pour que mes clients se désabonnent de chez ces chacals., (et ça n'engage que moi, bien entendu)

Vous avez raison pour ceux qui ont des problèmes de réception terrestre de la TNT il faut leur conseiller FRANSAT la position recommandée par le CSA et sur FRANSAT bien qu'aucun média n'en parle si on va sur le site il y a maintenant un choix de pack payants intéressant.
    Dernière modification par kiki37 ; 23/02/2019 à 15h18. Motif: mise au propre de la citation

Membre
    Nous avons des accords de partenariat avec des sociétés d'éoliennes qui, (comme on ne le dit pas trop fort), brouillent grâvement la réception de la télévision terrestre l'orsque l'antenne se trouve dans l'axe de ces monstres d'acier.
    De ce fait, nous réalisons des centaines d'installations satellite (financées bien entendu, par ces sociétés), et souvent avec 3,4....récepteurs. Il est bien entendu que seul Fransat est choisi par notre entreprise.

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Nous avons des accords de partenariat avec des sociétés d'éoliennes qui, (comme on ne le dit pas trop fort), brouillent grâvement la réception de la télévision terrestre l'orsque l'antenne se trouve dans l'axe de ces monstres d'acier.
    De ce fait, nous réalisons des centaines d'installations satellite (financées bien entendu, par ces sociétés), et souvent avec 3,4....récepteurs. Il est bien entendu que seul Fransat est choisi par notre entreprise.

Bonjour Tontonmich

Vous avez entièrement raison c'est de bonne guerre et la qualité HD sur Fransat quoique en disent certains est supérieure .Et puis il faut que nous les petits fassions connaitre cette position satellite du 5° Ouest car si nous devons attendre que les médias le fassent Fransat continuera encore longtemps à rester dans l'ombre de la soit disant position phare du 19.2 Est. Cordialement Romain

Une petite anecdote : il y a quelque temps de cela j'ai entendu dire par sans aucun doute par inconditionnels de cette position phare que Fransat n'était pas intéressant qu'il n'y avait sur cette position que les chaines de la TNT et rien d'autre.je pense que ces gens ne sont jamais allés ne serait ce que sur le site de Fransat pour affirmer de telles conneries .
    Dernière modification par Romain6153 ; 23/02/2019 à 16h20.

Membre

Multi écran

Ce que je trouve dommage avec Fransat ou Bis c'est qu'il n'y a pas l'option multi écran comme sur Canal. Quand vous vous abonnez a des options sur Fransat et que vous souhaitiez pouvoir en profiter sur une seconde carte il faut payer deux fois l'abonnement que ce soit pour Bis, Be in etc...

C'est dommage. Fransat gagnerait des client en proposant cette solution.

Membre
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    Ce que je trouve dommage avec Fransat ou Bis c'est qu'il n'y a pas l'option multi écran comme sur Canal. Quand vous vous abonnez a des options sur Fransat et que vous souhaitiez pouvoir en profiter sur une seconde carte il faut payer deux fois l'abonnement que ce soit pour Bis, Be in etc...

C'est dommage. Fransat gagnerait des client en proposant cette solution.

Bonjour,

C'est exact pas de multi écran mais pour compenser sur Fransat je n'ai pas l'obligation d'avoir un bouquet de base pour souscrire une option comme bein sports ou autres .Sur Fransat il est possible de souscrire à l'option que l'on souhaite en ne payant que cette option.
    Et pour éviter d'être astreint à avoir toutes les options sur la même carte et donc le même tv , je me suis arrangé pour que mes trois tv soit sur Fransat avec bien sur 3 modules Fransat ,un sur chaque tv donc pas dans la même pièce .Ensuite j'ai souscris à trois options Bein sports; ocs cinéma ; et Rmc sports .J'ai fait mettre les droits sur les trois cartes , ocs sur une carte,bein sports sur une autre carte et rmc sports sur la 3ème carte .
    Les droits de Rmc sports avec la chaine UHD sont sur ma tv Sony KD65ZD9 dans mon salon .J'ai une autre TV Samsung avec un écran de 55" qui est lui dans une chambre d'amis donc sur celui là j'ai mis les droits de ocs cinéma et dans mon bureau j'ai une autre tv avec un écran de 81cm et sur la carte de ce tv j'ai fait mettre les droits de Bein sports , les trois tv ont bien sur les droits de la tnt Fransat et ils peuvent aussi recevoir les chaines gratuites diffusées sur Fransat.Chaque tv à son propre disque dur pour faire des enregistrements .Ce qui nous permet ma femme et moi de regarde ce que l'on veut sans aucune contrainte .

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Citation Envoyé par Romain6153 Voir le message
    Chaque tv à son propre disque dur pour faire des enregistrements .Ce qui nous permet ma femme et moi de regarde ce que l'on veut sans aucune contrainte .
    La seule contrainte est de regarder l'enregistrement sur l'appareil par lequel il a été fait, (les enregistrements étant cryptés )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages