+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504

    C+ Bein Sports et les chaines françaises

    bonsoir
    n'y connaissant rien,ou presque,en ce qui concerne les chaines payantes,j'aimerais savoir quel serait le meilleur choix afin de recevoir par le sat les chaines françaises gratuites,C+ et Bein Sports
    merci d'avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bonsoir
    n'y connaissant rien,ou presque,en ce qui concerne les chaines payantes,j'aimerais savoir quel serait le meilleur choix afin de recevoir par le sat les chaines françaises gratuites,C+ et Bein Sports
    merci d'avance
    chaînes françaises gratuites,C+ et Bein Sports... depuis quand?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    Bonjour

    Nos 27 chaînes nationales françaises + les 25 FR 3 Régions, à accès gratuit, + éventuellement les options € Bein Sports et/ou RMC Sport et/ou BIS TV, par abonnement, sont disponibles sur Eutelsat 5, via la solution Fransat.

    Une des 2 solutions pour toutes les chaînes sans abonnement, ou avec, pour les 1 ou 2 ou 3 bouquets précités :

    Téléviseur connecté UHD 4K CI+ V 1.4 DVB-T2 Hevc, Samsung * serie 7 ( sortis depuis mars 2018)

    (ancienne configuration de carte à la mi 2018, ce binôme ne fonctionnant plus, mais à vérifier au cas par cas pour TV autres séries ou marques.. )

    Plus ancien modèle TV Samsung http://img110.xooimage.com/files/d/9...tv-48965b2.jpg
    ( testé début 2019, un changement de carte est nécessaire)

    Nb : les modules récents Cam Fransat v 1.3, par exemple le contrôleur Neotion PRD-MTVF-1545 ( sorti fin 2018, livré avec la dernière carte, la PC6 pour les offres d'Eutelsat 5 ) sont compatibles " VO " ( Viaccess + Orca) en d'autres termes ils peuvent être utilisés sur HOT-BIRD mais avec une carte VO BIS TV ou Sat Access suisse. Idem pour les versions 1.3, PRD -MTVF-1510 ou 1520 ou 1523.

    * Samsung si problème avec module Neotion https://eu.community.samsung.com/t5/...ur/td-p/336604
    Dernière modification par Casimodo ; 09/03/2019 à 12h04.

  4. #4
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    les chaînes nationales françaises ne sont pas gratuites parceque il faut l'équipement necesaire pour la récéption, que ce serais terrestre, satellite ou autres, quand au C+ et BeIn Sport il faut bien enfoncer la main dans la poche

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    merci pour vos réponses ; quand je parlais de chaines gratuites je pensais bien entendu aux chaines "classiques" que l'on reçoit aussi par la TNT,et non pas à C+ ou Bein pour lesquelles il faut payer bien sûr ; je me demandais simplement si on pouvait recevoir ces chaines payantes aussi par Fransat avec l'abonnement qui va avec.

  6. #6
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    vous avez les offre de Fransat ici: https://www.fransat.fr/boutique/
    donc pour vous répondre à votre question si vous avez un Tv avec tuner satellite il vous faut une antenne un LNB et le câble coax d'arrive plus 1 Module/Carte Fransat pour les châines nationales et vous pouvez avoir en plus un abo payant parmis ceux du link plus haut. ce la solution plus simple.
    Dernière modification par satelisat ; 19/02/2019 à 12h08.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    merci mais si j'ai bien compris je ne peux pas avoir C+ et Bein sports avec UN seul satellite

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bsr a tous

    je me suis aperçu aujourdhui que j'ai des chaines payantes sur la tnt qui sont en clair comment ça se fait? pourtant je viens de regarder sur le site de bis tv et c'est écris nulle part qu'il font 15 ou 1 mois gratuit en ce moment ?
    Est ce que ce serait du a ma plainte vendredi dernier quand j'ai tèl a fransat,qu'il m'auraient fait un kdo? ça m'étonnerai car je n'avais pas dis mon nom et j'apelai d'un tèl qui n'étais pas celui avec lequel j'avais commandé ma carte fransat ya 1an alors bizarre...enfin tant mieux

    mais bon toute façon quand c'est en clair c'est 15 jours en général alors bon le kdo va vite passer...ça serait 1an je dirai pa mal lol


    voici les chaines que j'ai:


    golf channel 576i
    equidia 576i
    crime district 576i
    paramount channel 576i
    action 1080p
    ab1 1080p
    rtl9 1080p
    teva 576i
    mangas 576i
    game one 576i
    chasse et peche 576i
    science et vie 1080p
    animaux 1080p
    toute l'histoire 576i
    trek 1080p


    9 chaines en 576i ça donne vraiment pas envi de s'abonner lol l'image est dé gueu lasse ,deja que sur ma tv LG 4k l'image est un peu floue avec des parasites artefacts,ça arrange pas...
    heureusement la chaine animaux qui était en 576i il y a 2-3ans ils l'ont passée en 1080p avec un peu d'intelligence,parce qu'avant ,regarder des animaux exotiques rares avec un image dégueu floue 576i c'etait un gachis ,un massacre,une abberance...
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Bsr a tous

    je me suis aperçu aujourdhui que j'ai des chaines payantes sur la tnt qui sont en clair comment ça se fait? pourtant je viens de regarder sur le site de bis tv et c'est écris nulle part qu'il font 15 ou 1 mois gratuit en ce moment ?.
    Les chaînes que tu mentionnes n'ont rien à voir avec la TNT. Avec quel appareil reçois-tu ces chaînes ?
    Un récepteur satellite ?

    N'est-ce pas plutôt via la box d'un FAI ?

  10. #10
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Promotion : Chaînes BIS TV en clair sur Fransat.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages