+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Promotion : Chaînes BIS TV en clair sur Fransat.
    OK, je comprends mieux (coolman parlait de Bis TV) ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Les chaînes que tu mentionnes n'ont rien à voir avec la TNT. Avec quel appareil reçois-tu ces chaînes ?
    Un récepteur satellite ?

    N'est-ce pas plutôt via la box d'un FAI ?



    bjr marceljack,mon équipement est indiqué dans ma signature
    oui j'ai fais une erreur en indiquant " chaines tnt " .Les chaines payantes gratuites que j'ai sont toutes de bis tv alors ?


    EDIT je vais modifier ma signature je n'ai plus la tv samsung ue40f8000 mais la LG 49sk8500 maintenant
    Dernière modification par coolman ; 20/02/2019 à 17h32.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Promotion : Chaînes BIS TV en clair sur Fransat.

    Bjr marceljack, pour voir la promotion,saurais tu sur quel site ils l'informent stp? Parce que je n'ai pas trouvé...
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 321
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Bjr marceljack, pour voir la promotion,saurais tu sur quel site ils l'informent stp? Parce que je n'ai pas trouvé...
    Bonjour, je vais répondre à sa place: sur le site Fransat ► https://www.fransat.fr/
    et si tu es inscrit chez eux, tu reçois un mail pour t'avertir
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    La promotion s'est même affichée sur la télévision
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour, je vais répondre à sa place: sur le site Fransat ► https://www.fransat.fr/
    et si tu es inscrit chez eux, tu reçois un mail pour t'avertir

    bjr merci a toi je suis allé sur ton lien ,j'y étais deja allé mais je n'avais pas vu qu'il fallait descendre un peu a la moitié pour lire que c'est bien gratuit jusqu'au 26 fevrier
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    merci mais si j'ai bien compris je ne peux pas avoir C+ et Bein sports avec UN seul satellite
    Bonjour, je suis désolé de vous contredire, mais je suis abonné C+ (il y en a encore...)avec l'option sport. Je peux recevoir toutes les chaines de la TNT, C+,C+ Sport,C+ Décalé et toutes les chaines Bein Sports.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    bonjour,
    et sur quel satellite ?
    Citation Envoyé par Denis33 Voir le message
    Bonjour, je suis désolé de vous contredire, mais je suis abonné C+ (il y en a encore...)avec l'option sport. Je peux recevoir toutes les chaines de la TNT, C+,C+ Sport,C+ Décalé et toutes les chaines Bein Sports.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    bonjour,
    et sur quel satellite ?
    Re bonjour,
    sur Astra 19 Est.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages