Merci pour vos encouragements. (Rosing m'a envoyé un mail : il est déçu par nos écrans plats actuels)
Mais blague à part, avez vous cliqué sur les liens dans ma signature ? E.Aisberg sortait lui aussi de l'ordinaire...
Merci pour vos encouragements. (Rosing m'a envoyé un mail : il est déçu par nos écrans plats actuels)
Mais blague à part, avez vous cliqué sur les liens dans ma signature ? E.Aisberg sortait lui aussi de l'ordinaire...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Ma grand-mère aurait pu dire, à propos de ces savants:
"Tu vois, eux, ils n' ont jamais fait les andouilles à l' école " !
En es-tu sur ?
Pas évident ! Nombreux sont ceux qui avaient plein d'idées, mais qui n'intéressaient personne à ce moment là !
Il y a eu beaucoup de "cancres" dans nos écoles qui sont devenus "prix Nobel" aujourd'hui.
Servimat Sirius II pour la TNT. Paraboles et terminaux libres pour le satellite 5W, 13E et 19.2E (pour l'instant)
Il n'empeche que la télévision , est a ma connaissance un des rares objets qui traverse le générations, et qui continu sans cesse d'évoluer, et qui ne devient pas inutile. D'autres machines/ innovations n'ont pas eu cette chance...
Liens sociaux