+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Membre Avatar de Marga
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    21

    prise antiparasite réception satellite

    Bonsoir,
    Ces prises sont elles efficaces ? Si oui, lesquelles ? Merci pour une réponse. Bonne soirée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bonsoir
    De quels genre de prises s'agit-il, as-tu une photo, un lien, un modèle à nous préciser ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il n'y a pas de parasites en réception satellite.
    Il faut une installation soignée et tout ira bien.
    C'est du PIPEAU, garde tes sous.

  4. #4
    Membre Avatar de Marga
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    21
    Bonjour à tous les deux,
    Merci pour vos réponses. J'ai commencer à douter quand j'ai vu que quelques clients les trouvaient très bien et d'autres pas du tout !
    Notre installation est au mieux. Certains jours, tout va a merveille et d'autres pas du tout. Seulement à certaines chaines, l'image et pixellée, suivant leur transpondeur.
    Excuse-moi tontonmich de te contredire. Bonne journée

  5. #5
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Si votre image pixellise alors votre pointage n est pas optimal (parabole et/ou contre polarisation LNB) ou votre signal sat en entrée du tuner du décodeur sat sature celui ci, un atténuateur sat à gain réglable devra être utilisé
    Autre cause possible : un problème de câblage , par exemple une connectique non étanche au niveau du LNB
    Pouvez vous nous donner le lien de cet antiparasite, en tant qu'antenniste pro , comme tontonmich, je serai curieux de voir ce truc là
    Si vous parlez d un filtre LTE, alors son usage est destiné à la réception tnt (antenne type râteau ou panneau) et aucunement destiné à la réception sat

    Et je confirme les propos de tontonmich
    En réception , sat , pas de parasites, mais des problèmes de réception : voir plus haut la liste non exhaustive des causes possibles
    @+
    Dernière modification par cricri ; 06/02/2019 à 09h48.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tu penses e que tu veux, mais je persiste et signe:
    Si l'image pixellise, ça ne peut provenir que d'un problème lié à l'installation ou au matériel.
    Ou d'un niveau trop élevé à l'entrée du tuner.
    Tu pourras mettre tous les "antiparasites" que tu trouveras et achèteras, tu n'auras aucune amélioration, au contraire, le fait d'insérer un accessoire sur le cable provoquera une legère perte de signal.
    Si tu ne le sais pas, notre entreprise s'occupe des antennes depuis 1968, j'en ai vu des propositions de matériel révolutionnaire totalement inutile, cela s'appelle du "baise couillon!!"
    Dernière modification par tontonmich ; 06/02/2019 à 10h03.

  7. #7
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    100 % d'accord avec tontonmich et cricri, je n'ai jamais vu un tel accessoire, c'est pourquoi je demandais une photo ou un lien.

    Qui a réalisé ton installation, toi ou un professionnel ?
    "
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Tu penses e que tu veux, mais je persiste et signe:
    Si l'image pixellise, ça ne peut provenir que d'un problème lié à l'installation ou au matériel.
    Ou d'un niveau trop élevé à l'entrée du tuner.
    Tu pourras mettre tous les "antiparasites" que tu trouveras et achèteras, tu n'auras aucune amélioration, au contraire, le fait d'insérer un accessoire sur le cable provoquera une legère perte de signal.
    Si tu ne le sais pas, notre entreprise s'occupe des antennes depuis 1968, j'en ai vu des propositions de matériel révolutionnaire totalement inutile, cela s'appelle du "baise couillon!!"
    100%d'accord
    moi aussi antennistte pro (mais depuis moins longtemps que tontonmich)
    @+

  9. #9
    Membre Avatar de Marga
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    21
    Bonjour kiki37
    Voici le lien parmi bien d'autres:
    nav_signin?s=electronics&ie=UTF8&qid=1549352303&sr =1-1&keywords=antiparasite+tv& à+

  10. #10
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    @Marga
    Pouvez vous nous communiquer le lien complet?
    Car le lien que vous donnez n en est pas un , il est incomplet
    Merci
    Si vous voulez parler de ça :
    https://www.google.com/search?q=anti...obile&ie=UTF-8
    Ce type de produit n est pas fait pour le satellite
    Uniquement pour la réception tnt, pour filtrer les perturbations dues à la 4g
    Concernant votre souci , seul un diagnostic effectué par un pro pourra facilement permettre de trouver la source du problème
    Autre question : utilisez vous un décodeur canal?
    @+
    Dernière modification par cricri ; 06/02/2019 à 12h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages