+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 65
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    J'aurai une question a vous poser mais je pense pas que vous pourrez m'aider :


    Si je revend mon module minisat hd easy ,est-ce que l'acheteur pourra l'utiliser sur sa tv ou bien le module empeche par une sécurité,un code ou autre, un autre utilisateur que moi de l'utiliser?
    sinon autre question: dans les infos du module sur ma tv,il y a pleins de numéros d'identification,peux etre que certains sont personnels et m'appartiennent,et l'acheteur pourrait-il me causer des soucis avec mes numéros d'dentification?
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Quand les émissions commerciales TNT 4K commenceront, ces TV 4K de supermarché auront " claqué " !
    ....et on sera déjà dans la 8K

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    ....et on sera déjà dans la 8K

    moi c'est dans le KK que je suis
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  4. #34
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2017
    Messages
    5
    Vivement la 8K.....car regarder la pub ""comme j'aime"" en 8k cela doit ètre autre chose........................

  5. #35
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    @coolman
    vous pouvez le vendre sans problème et sans aucun souci. il n'y à pas des donnes personnele sur le module/carte

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    @coolman
    vous pouvez le vendre sans problème et sans aucun souci. il n'y à pas des donnes personnele sur le module/carte

    bonjour satelisat merci pour votre aide et cette précision! je vais pouvoir le vendre merci encore
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    @satelisat


    EDIT :

    Si je vend mon module avec ma carte fransat pc6 ,est-ce que je risque pas d'avoir des problèmes avec un acheteur mal intentionné?

    Parce que je compte acheter le nouveau module neotion CI+ 1.3 en vente sur le site fransat et la carte fransat est livrée avec.

    Mais je ne comprends pas parce que je me souviens quand j'ai acheté sur le site fransat ma carte fransat pc6 ,ils m'ont demandé tout un tas de renseignements,mon nom,prénom,adresse etc alors comment ça se fait que la carte fransat livrée avec le module n'est pas liée a mon nom,adresse etc et fonctionne direct?
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  8. #38
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    @satelisat

    Mais je ne comprends pas parce que je me souviens quand j'ai acheté sur le site fransat ma carte fransat pc6 ,ils m'ont demandé tout un tas de renseignements,mon nom,prénom,adresse etc alors comment ça se fait que la carte fransat livrée avec le module n'est pas liée a mon nom,adresse etc et fonctionne direct?
    Il en est de même si tu achètes un récepteur Fransat neuf, car c'est un achat neuf et pas un remplacement
    C'est ce que j'ai fait l'année dernière pendant les soldes avec un récepteur neuf à 45 €
    ce qui m'a fait un récepteur neuf à 45 € - 15 € (carte que je devais changer) = 30 €
    et sans donner de renseignements
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour

    Il en est de même si tu achètes un récepteur Fransat neuf, car c'est un achat neuf et pas un remplacement
    C'est ce que j'ai fait l'année dernière pendant les soldes avec un récepteur neuf à 45 €
    ce qui m'a fait un récepteur neuf à 45 € - 15 € (carte que je devais changer) = 30 €
    et sans donner de renseignements



    Bonjour kiki37 je te remercie pour cette info,bien joué tu a bien calculé ton coup et fais une bonne affaire
    sinon la carte fransat pc6 ils disent a vie (a la difference des cartes tntsat valables que 4ans) mais je sais que ce n'est pas vrai,car ils m'ont obligé a changer la mienne en pc5 l'année dernière,cout 15 euros ,et je parie que dans 3ans ils evoqueront encore le gros mensonge excuse de sécurité,piratage,pour nous obliger a acheter une nouvelle carte cette fois en pc7 puis 4ans aprés ce sera pc8 et etc etc .
    c'est des pilleurs comme l'état,on paye deja une fortune la redevance
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  10. #40
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    sinon la carte fransat pc6 ils disent a vie
    Faux : la carte n'est pas " à vie", ça n'est mentionnée nulle part (sauf chez certains revendeurs qui font là une affirmation fallacieuse ),
    elle est seulement "sans durée limitée".
    ► les C.G.V. de Fransat sous ce lien
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages