Bonjour profsat ,merci pour tes fréquencesgros problème avec la recherche automatique de chaines avec cette tv,j'avais bien mes 4 sats sélectionnés ,avec les bons disecq qui leur correspondent,et choisi leurs meilleurs transpondeurs,signal a 100% pour tous,une fois la recherche finie,une horreur,pleins de chaines manquent sur astra 28.2,sur hotbird, et le pire la tv me dis problème avec mon minisat hd easy ou un truc comme ça et plus aucune chaines tnt ne fonctionne j'ai écran noir.
Mème en eteignant la tv et la rallumant,toujours meme problème,cette tv beugue a mort c'est une daube! Et aucun mais aucun problème avec ma tv samsung,pas le moindre en recherche auto ou manuelles de chaines !
j'ai abandonné la recherche automatique qui plante complètement et vais faire une recherche manuelle pour mes 4 sats pour voir si ça plante aussi.
j'ai quand mème réussi a trouver la chaine fashion 4k sur astra 19.2 et je confirme que la qualité d'image est trés trés bonne c'est ultra net,a 50cm de l'écran environ je regarde les visages qui sont meme de loin et ils sont trés trés nets,trés fins c'est le top.Cette tv en fait est bien pour tous ceux qui veulent regarder des films en 4k ou quelques chaines tv en 4k .
Mais pour la tnt en 1080p c'est une grosse daube,a environ 50cm j'ai regardé encore france 2 ou tf1 vers 17h ,l'image est degueulasse,visages flous ,aucuns détails sur barbes,cheveux c'est flou et en + avec des parasites sur ceux-ci. Alors qu'a la mème distance environ 50cm sur ma tv samsung,barbe d'une personne bien plus détaillée on pourrait presque compter les poils,cheveux pareil,tout est plus net sur les images,je suis dégouté j'ai envi de la revendre.

gros problème avec la recherche automatique de chaines avec cette tv,j'avais bien mes 4 sats sélectionnés ,avec les bons disecq qui leur correspondent,et choisi leurs meilleurs transpondeurs,signal a 100% pour tous,une fois la recherche finie,une horreur,pleins de chaines manquent sur astra 28.2,sur hotbird, et le pire la tv me dis problème avec mon minisat hd easy ou un truc comme ça et plus aucune chaines tnt ne fonctionne j'ai écran noir.
Répondre avec citation
Liens sociaux