+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 65
  1. #21
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Côte image il n'y à pas de probleme avec la sortie de grand Tv 4K me côté audio, l'évolution a été moins rapide et plus sophistiqué.
    DTS-HD, Dolby Atmos, DTS-X, THX,... autant de normes pas bien gérer par les appareils, raison pour lequel il faut se tourner vers un Lecteur video - Home Cinéma (ex.Egreat A10, Zidoo X20, Himedia Q10 Pro, Zappiti 4K, appareils qui lisent tous les formats de fichiers) avec un ampli et une bonne paire de haut-parleurs fera la différence.
    évidemment avec les coûts impliqués...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Hello

    je voulais tèl a l'assistance fransat mais vu les prix... :

    3260 : 0,15eur/min + prix appel
    0825 954 139 : 0,15eur/min + prix appel


    y aurait-il une astuce pour se faire rapeler gratuitement comme par ex avec sfr ou ariase et autres par hasard?
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Tous les tv 4K qui n' ont pas de tuner sat intégré, en vente en grand magasin, seront inaptes à recevoir les futures émissions 4K par la TNT, si elle se fait, durant la décennie 2020 !


    Les faux oceanic, continental edison, seront bons pour la poubelle !

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour une télé 4k sans tuners satellite peut recevoir la TNT 4k car la plupart sont compatibles DVB-T-2, mais de la avoir des chaines 4k sur la TNT va falloir être patient très même, y a qu'à voir le satellite deux chaînes crypté, tout sa sait du vent comme la 3d.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    @coolman
    Bonjour;
    Si tu as un compte chez fransat, tu peux te faire appeler gratuitement
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    @coolman
    Bonjour;
    Si tu as un compte chez fransat, tu peux te faire appeler gratuitement

    Hello je te remercie oui c'est ce que je viens de me rendre compte il y a 20mn mais j'ai oublié mon mot de passe,et quand je clique sur réinitialiser ,ils me disent qu'ils m'ont envoyé un email,mais email jamais reçu peux etre demain wait and see...
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  7. #27
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    ils me disent qu'ils m'ont envoyé un email,mais email jamais reçu peux etre demain wait and see...
    pense à regarder dans les "indésirables", ça a pu être considéré comme spam .
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    pense à regarder dans les "indésirables", ça a pu être considéré comme spam .



    hello
    au bout de 4 demandes de reinitialisations rien que ça,il ont enfin dédaigné m'envoyer un mail a l'instant ou je viens de ré-essayer...fransat la prehistoire ,comme les chaines 4K qu'on aura jamais

    demandons-le au gentil mac***
    Dernière modification par coolman ; 13/02/2019 à 22h33.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Bonjour une télé 4k sans tuners satellite peut recevoir la TNT 4k car la plupart sont compatibles DVB-T-2, mais de la avoir des chaines 4k sur la TNT va falloir être patient très même, y a qu'à voir le satellite deux chaînes crypté, tout sa sait du vent comme la 3d.
    Quand les émissions commerciales TNT 4K commenceront, ces TV 4K de supermarché auront " claqué " !

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bjr
    j'ai téléphonné a fransat pour mon problème de selection satelitte vers fransat HD = ecran noir plus aucune chaines tnt fonctionnent.


    le gars n'a pas résolu mon problème aprés de + de 40mn ou je lui ai tout détaillé
    et il m'a dis de telephoner a LG et si ils ne reglent pas mon soucis,de telephoner a aston.
    j'ai ensuite telephoné a LG,une femme a écouté a nouveau mon soucis et c'est une incapable ,je lui ai dis que sur ma tv samsung ça fonctionnait trés bien,mais qu'avec cette tv LG ça me fait ce problème ,donc presque sur que c'est la TV le problème,et qu'en faisant une mise a jour ils pourraient regler le problème.


    Comme elle n'a pu regler mon soucis,elle m'a dis de telephoner a Aston.Mais c'est un numéro payant:
    08 25 82 73 89
    par chance sur le net il y a une astuce: apeler aston gratos au :
    01 48 97 32 64
    J'ai testé ça fonctionne,je tombe sur leur boite vocale,je pense que leur bureaux devaient etre fermés car il etait 19h passés,je rapelerai lundi..
    En attendant j'ai envoyé un email a aston par leur site pour décrire mon problème,j'espère qu'ils le résoudront mais me fait pas d'illusion je crois que chacun se renvoi la balle c'est des incapables...
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages