+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
    Membre
    J'aurai une question a vous poser mais je pense pas que vous pourrez m'aider :

Si je revend mon module minisat hd easy ,est-ce que l'acheteur pourra l'utiliser sur sa tv ou bien le module empeche par une sécurité,un code ou autre, un autre utilisateur que moi de l'utiliser?
    sinon autre question: dans les infos du module sur ma tv,il y a pleins de numéros d'identification,peux etre que certains sont personnels et m'appartiennent,et l'acheteur pourrait-il me causer des soucis avec mes numéros d'dentification?
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Mini récepteur Minisat HD Easy Aston CI+ 1.3 et sa carte Fransat,TV Samsung UE40F8000.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Quand les émissions commerciales TNT 4K commenceront, ces TV 4K de supermarché auront " claqué " !
    ....et on sera déjà dans la 8K

Membre
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    ....et on sera déjà dans la 8K

moi c'est dans le KK que je suis
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Mini récepteur Minisat HD Easy Aston CI+ 1.3 et sa carte Fransat,TV Samsung UE40F8000.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages