+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182

    Tableau des fréquences TNT Normandie

    Bonjour tout le monde.

    Des téléspectateurs de l'ex Basse Normandie commencent à recevoir du courrier pour refaire une recherche de chaines en mars prochain.

    Sachant qu'il va en être de même pour l'ex Haute Normandie en mai prochain.

    Je cherche les tableaux de changements pour ces deux régions. Je doit être mirot, je les trouve pas. Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne.

    Merci à lui.

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Bonjour coplan


    J'ai l'habitude de faire les tableaux de changements de fréquences (plan B700), il ne sert à rien de les faire trop tôt, l'ANFR et le CSA les modifiant parfois 15 jours avant


    tu peux trouver ces tableaux disséminés en 2 PDF ici (phase 11) ► https://www.csa.fr/plans-tnt


    mais rien ne sert de se précipiter, ces infos étant provisoires, il vaut mieux attendre que je publie la version définitive.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 928
    Bonsoir Coplan
    C est ça que tu cherches?:
    https://www.recevoirlatnt.fr/fileadm...-_Phase_11.pdf

    Et :
    https://www.recevoirlatnt.fr/fileadm...-_Phase_11.pdf
    (Réponse en même temps,lol)
    @+

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et oui, ce sont des technocrates !
    Ils savent tout, mais ne connaissent rien.
    On les a habitués à travailler seuls dans leur coin.
    On voit trop ce que ça a donné avec qui vous savez qui a voulu "jouer" seul dans son coin !

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 290
    Je le redis : Attention : Pour la phase 10 les PDF de l'ANFR étaient faux et incomplet alors que ceux du CSA étaient justes


    complètement aberrant d'avoir 2 institutions s'occupant de la même chose et même pas fichus de s'accorder
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci à tous les deux, Kiki37 et Cricri.

    Je n'ai pas l'intention de publier. Kiki37 fait ça infiniment mieux que moi !
    Non, je veux juste répondre à quelques uns de mes administrés qui "ont entendu parler de" et qui s'inquiètent.
    Je leur dit d'attendre et de ressortir la notice de leur adaptateur ou de leur TV. Ils seront avertis de la date exacte en temps utile.
    Mais vous connaissez les gens. Dès qu'un changement se profile ils sont perdus.

  7. #7
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 928
    Ah oui,Kiki a raison d'insister, concernant les pdf , infos à prendre avec de très grosses pincettes
    @Coplan, Il y a aussi la documentation classique que tu peux imprimer pour rassurer la clientèle
    https://www.recevoirlatnt.fr/fileadm...niste_Prod.pdf
    Dernière modification par cricri ; 29/01/2019 à 20h44.

  8. #8
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ne t'inquiètes pas Cricri.
    Je m'efforce de faire la part des choses.
    De toutes façons les usagers se moquent de savoir sur quel canal ses chaines sont transmises. Ce qui l'intéresse c'est qu'elles soient toutes là et à la bonne place.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 010
    Si, en individuel, les gens réagissent, mais, en immeuble, tout dépendant de la majorité des proprios.


    Si 9/10 ont une box ADSL, il y a, toujours des conflits. Bref, les antennes râteaux collectives en immeuble, plus ça va, plus ça devient le souk, dans 9 cas sur 10.


    Si une AG de copropriété, "est sur la même longueur d' onde " ça va ! Sinon, c'est la zizanie. je l' ai constaté. bref, les antennes râteaux collectives, d' immeubles, une c.............rie de plus à entretenir et à payer des charges( tout dépend de l' installateur: S' il est sérieux et compétent ça va, mais si c' est un charlatan qui ne pense qu' à se sucrer en pognon, sur le dos des charges de copropriété, en faisant des coups tordus.


    Eh oui, les bons installateurs ça existe, mais aussi les mauvais ! Il y a de bons syndics, et d' autres qui ne sont que des gangsters !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages