Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par Rabassier Voir le message
    Merci, je commence peut-être à comprendre.
    Donc sur Astra 19.2 E la fréquence du transpondeur enregistrée de 12581 V sur le pointeur SF-660 HD ne correspond à rien ?
    Appremment ce transpondeur n'émet pas actuellement d'après Lyngsat.com, les plus proches en fréquence qui fonctionnent sont 12552V, 12574H et 12604H (tous avec un symbol rate de 22000).

Citation Envoyé par Rabassier Voir le message
    Je dois donc la modifier, sur quelle fréquence de préférence, 11894 V correspondant à TF1 ?
    Si c'est pour régler l'antenne, n'importe quel transpondeur d'Astra convient (même s'il n'est pas utilisé par canal ou TNTSAT). Je suppose qu'il n'y en a pas qu'un en mémoire dans ton appareil ?
    Normalement il y en au moins 4 ou 5 de pré-enregistrés par satellite, si ce n'est pas le cas tu peux les ajouter toi-même à l'aide des informations de Kingofsat ou Lyngsat.

Le transpondeur dont tu parles (11894V) est bien fonctionnel avec un symbol rate de 29700, il n'est peut-être pas à jour dans ton appareil car par le passé il avait un symbol rate de 27500. Si le symbol rate n'est pas correct le pointeur ne peut pas s'accrocher dessus et ne le voit donc pas.
    Dernière modification par marceljack ; 28/01/2019 à 16h15.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages