Oui je confirme le propos de SAT, en Ios c'est mieux. Je dis cela car j'utilise mon iPhone et j'ai une bonne résolution. Donc, il vaut mieux opter pour un Ios à mon avis.
Oui je confirme le propos de SAT, en Ios c'est mieux. Je dis cela car j'utilise mon iPhone et j'ai une bonne résolution. Donc, il vaut mieux opter pour un Ios à mon avis.
Dernière modification par Roy ; 10/06/2019 à 20h07.
@Roy
Sur les chaînes en live et avec une souscription payante, avec Molotov vous avez du HD 1080 à égalité avec myCanal de Canal+, et vous n'avez pas besoin de iOS pour cela.
Bonsoir
A propos du service Molotov il est à rappeler que les chaînes Rmc Sport ne sont plus disponible dans cette offre,je trouve dommage d'autant plus que c'était une très bonne alternative à ceux qui ne disposent pas du satellite...
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
La guerre est déclarée entre Molotov et TF1
La suite de l'article à la source : les ÉchosEnvoyé par les Échos
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Molotov contre TF1, ça fait un drôle de cocktail !
Ca va finir par péter. re
David contre Goliath.
Les FAI payent désormais, pourquoi pas eux ?
TF1 et M6 attaqués par Molotov
source ► TéléSatellite & NumériqueEnvoyé par Frédéric Schmitt sur Télésatellite
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Les documentaires Spicee arrivent sur Molotov
source : Télésatellite & NumériqueEnvoyé par Frédéric Schmitt sur TéléSatellite
Bonjour.
Rectification du message du 16 avril 2020: NRJ12 et CHERIE 25 ont fait leur apparation ce week end, sur MOLOTOV TV! Les chaînes de la TNT sont donc complètes! A croire que Molotov nous lit!
Dernière modification par Valentin07 ; 21/04/2020 à 07h59.
tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.
Liens sociaux