Le service de télévision en streaming Molotov dans la tourmente
l'article complet et les réactions sur ► Les NumériquesEnvoyé par Les Numériques
Le service de télévision en streaming Molotov dans la tourmente
l'article complet et les réactions sur ► Les NumériquesEnvoyé par Les Numériques
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Le service télévision MOLOTOV.
C'est pas un cocktail de chaines ?
OK, OK, je sors !
suite de l'affaire
Altice veut racheter Molotov
l'article complet et les réactions sur ► LesNumériquesEnvoyé par Les Numériques
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Hou là ! Ca devient explosif !
OK, OK, je sors !
Molotov est dans un créneau sans concurrence, le groupe Canal refuse le pack cinéma seul par OTT, par exemple.
Molotov devra surveiller la qualité quelle soit au dessus de tout soupçon. Son application s'améliore continuellement. En principe Molotov est sur le bon chemin.
Molotov est quand meme bas de gamme par rapport a MY CANAL ou SFR TV...
La meme ? Faut pas pousser mamie dans les orties.
Je veux bien entendre que Molotov n'a pas une image dégeulasse (et c'est vrai), de la a dire qu'elle est supérieure à My Canal, SFR TV on a est loin...
A l'exception du décodeur propriétaire Apple TV ou FAI, myCanal et Molotov dans les mêmes conditions, c'est exactement, exactement du HD 720.
À la demande sera toujours du HD 720, même sur une Apple TV.
Oui mais sur IOS c'est largement mieux.
Mais meme en HD, jeu trouve le rafrechissement des images largement moins bon que en TNT et en Satellite.
Liens sociaux