+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: tete LNB 2 sorties

Vue hybride

Membre
    C'est un problème de connection ou de câblerie tout simplement. Il faut vérifier tout ça.

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    C'est un problème de connection ou de câblerie tout simplement. Il faut vérifier tout ça.
    Minethoo a dit qu'il avait interverti les câbles au niveau du LNB, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un pb de câblage.
    Par contre il arrive qu'une des deux sorties ne fonctionne pas (ou partiellement, par exemple sur une seule polarisation ou une seule bande).
    J'ai même eu le cas ou une des sorties influençait l'autre (changement de bande intempestif) alors qu'il n'y avait pas de pb dans l'autre sens ...

Nouveau membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Minethoo a dit qu'il avait interverti les câbles au niveau du LNB, je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un pb de câblage.
    Par contre il arrive qu'une des deux sorties ne fonctionne pas (ou partiellement, par exemple sur une seule polarisation ou une seule bande).
    J'ai même eu le cas ou une des sorties influençait l'autre (changement de bande intempestif) alors qu'il n'y avait pas de pb dans l'autre sens ...
    Merci pour vos réponses !!!
    effectivement je ne pense pas que ca vienne des cables car le meme cable fonctionne sur la sortie 1 et pas sur la sortie 2 .
    comment as tu résolu ton problème marceljack ?

cordialement

Membre
    Citation Envoyé par minethoo Voir le message
    Merci pour vos réponses !!!
    effectivement je ne pense pas que ca vienne des cables car le meme cable fonctionne sur la sortie 1 et pas sur la sortie 2 .
    comment as tu résolu ton problème marceljack ?
    cordialement
    En remplaçant le LNB !
    Mais dans ton cas il doit être garanti je suppose ?

J'ai même eu une fois une parabole neuve (partie d'un kit TNTSAT) dont le LNB (à une sortie) ne fonctionnait pas d'origine.
    Comme le kit était vendu moins cher que le prix normal du récepteur seul, je n'ai rien dit et racheté un autre LNB (10€ environ).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages