+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre Avatar de tarentulax
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    23

    Canal à la demande et les dates de fin???????

    Bonjour cela fait plus d'un mois que Canal à supprimer les dates de limites pour le service Canal à la demande je m'explique quand on suit une série un doc ou autres saufs certains films de Canal on a plut l'information concernant la durée de visibilité en résumé c'est à nous de le deviner exemple la serie Mars sur Nat Geo ou tout autres programmes Histoire Série club enfin tout, cela à commencer sur un support et maintenant même le Cube est concerner malgré mes nombreux contacts avec Canal il ne font strictement rien si quelqu'un ici à le même problème merci d'en parler bon dimanche à tous.
    J-B

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    tiens,il y a encore des abonnés à ce machin ?

  3. #3
    Membre Avatar de tarentulax
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    23
    oui louxor77 truc machin pas moi mais ma famille je suis en 2éme écran si ce n'était que moi il n'y aurait jamais eu d'abonnement croyez moi.
    J-B

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Le plus simple serait de quitter Canal, non?, ça réglerait ton problème et ça stopperait l'engraissement de ces conn..ds d'escrocs.

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Quitter canal pour une histoire de dates no comment ...

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il n'y a pratiquement plus que toi Mr. SAT pour "aimer CANAL", il semblerait que tu sois un des rares à n'avoir jamais été
    ARNAQUÉS, nous, on a des tas de contentieux envers cette bande de blaireaux����

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Qui ta dit que n'en jamais eu avec Canal ? Qui ta dit que j'aimer cette bande d'incompétents chronique pour rester poli.

    Je dit juste que repondre a quelqu'un qui a un souci de date avec les replays de "resillier son contrat" n'a pas beaucoup de sens. Si tu as demain une goutiere sur le toit de ta maison ou une fuite sur ton reseau d'eau , tu déménage ? Soyons serieux 2 minutes..

  8. #8
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    personne j'ai donner ma démission sans regret, mais je n'ai toujours pas reçu de lettre pour rendre ma carte.............15 euros c'est une somme pour eux
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  9. #9
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Démission carrément.
    Tu as fait carrière ? LOL

  10. #10
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    à 71 ans....bientôt 72, j'ai le droit de plaisanter !!! non!!
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages