+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1

    Smile Quel Cable Coaxial choisir pour HD?

    Salut à tous, je suis nouveau dans le domaine du satellite et également dans le forum, comme je l'ai cité ci-dessus, afin de recevoir la HD sur mon récepteur sat (dreambox 800s)
    j'aurais voulu savoir si un simple cable coax 75 ohm suffissait ou il faut absolument un cable especifié Full HD comme en on voit dans les websites.

    Merci de votre aide.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour,
    Les compmerçants ont de l'imagination! C'est la 1ère fois que j'entends parler de coax. Full HD! Ne mélangeons pas les appellations, il y a 2 câbles principaux:a) le coaxial 75 ohms entre le LNB et le récepteur qui véhicule le fragile signal BIS (950-2150 MHz) et subit les agressions de l'environnement; b) le câble reliant le récepteur aux équipements audio-video de salon.
    Le 1er ,en général long , doit avoir d'excellentes qualités radioélectriques, mécaniques et climatiques. Exemple type: 17PATC PH-A
    Il doit être évidemment le plus court et le plus droit possibles en tenant compte de l'installation; si faisable d'un seul tenant (les raccords coaxiaux peuvent être source de désadaptations).
    Le 2ème peut, évidemment être "FULL HD"
    Je pense que sur ce site vous trouverez des infos sur ces câbles; ou par exemple sur:
    http://www.2galli.fr
    Cordialement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages