Si j' achète un tel tv, avec sat intégré, je boycotte tout ce qui est CANAL et TNTSAT. je ne veux pas de box externe avec un tel tv.
Ou, un CAM VIACCESS ORCA va très bien avec ces tv, pour BIS TV, et SRG SSR SAT ACCESS.
Avec leur CI+, la solution FRANSAT avec module CAM FRANSAT est bien plus confortable qu' avec TNTSAT. FRANSAT offrant les mêmes services que TNTSAT
rachat de credit info, aucune utilité d' acheter une boite interne, selon moi, pour TNTSAT( le CSA déconseille, même TNTSAT ! )
Pour TIVUSAT, le CAM TIVUSAT et la carte marchent bien avec ces TV
Et pour TELESAT Belge, le CAM NAGRA fourni avec la carte Belge, sont bien acceptés par ces TV.
Pour TNTSAT, et CANAL SAT, un petit MONITEUR de PC avec HDMI suffit, et ne coute pas cher( pour un 22"/55 cm, format 16/9 )
Pour moi, les élements séparés( box TNTSAT ou Cube CANAL ), uniquement en HDMI sur un moniteur à bas couts.
Pour les TV, je préfère l' intégration du tuner sat avec le module optionnel FRANSAT ou TIVUSAT ou VIACCESS ORCA avec BIS TV ou SRG SSR
En Suisse et en Italie, TOUS les tv que j' ai vus, même les bas de gamme, à 160 Euros ou 160 CHF, ont dans 99 % des cas, le tuner sat intégré DVB-S2.
Liens sociaux