+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
  1. #21
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Les gens veulent des télécommandes pour tout.
    Ils veulent tout piloter depuis leur fauteuil sacré.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bien vu Kiki37.
    Tu m'as devancé !

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Les gens veulent des télécommandes pour tout.
    Ils veulent tout piloter depuis leur fauteuil sacré.
    Et une télécommande pour allumer la lumière !
    Et une télécommande pour fermer les volets !
    Et une télécommande avec affichage vidéo pour ouvrir, ou pas, la porte d'entrée au(x) visiteur(s). Surtout pas la belle doche !
    Et une télécommande pour mettre le four en route !
    Et une télécommande...
    Rappelez vous le film de Jacques TATI, Mon Oncle.
    Et maintenant ils pleurent d'en avoir trop !
    Il n'y a pas si longtemps ON se levait pour allumer la lumière, fermer les volets, mettre en route le four pour cuire le rôti, pour allumer la TV et choisir sa chaine, etc.
    Je reconnais que c'est quand même pratique une zapette pour zapper les chaines de TV à la recherche d'un programme acceptable dans le fatras de chaines vides qu'on nous ingurgite. En fin de compte on coupe la télé et on prend un bon bouquin !
    +1 !

    A la rigueur, une personne à mobilité réduite, je l' admettrais, mais, ceux qui ont 2 jambes, 2 bras bien valides, n' ont qu' à se lever. Mais quand il y a des charlatans qui veulent vendre de la domotique, made in China............................................. .

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Cricri.
    Que t'arrive-t-il ? On ne tire pas sur toi !
    Je crains que les gens aient pris l'habitude des "like" avec Facebook ou le bouton "dislike" n'existe pas, ce qui fait qu'ils ne supportent plus la moindre contradiction qu'ils assimilent à une agression.

    On a juste le droit d'approuver ou de ne rien dire, mais surtout pas de contredire.
    Dernière modification par marceljack ; 22/01/2019 à 16h43.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je crains que les gens aient pris l'habitude des "like" avec Facebook ou le bouton "dislike" n'existe pas, ce qui fait qu'ils ne supportent plus la moindre contradiction qu'ils assimilent à une agression.

    On a juste le droit d'approuver ou de ne rien dire, mais surtout pas de contredire.

    Moi, je n' ai aucun compte sur les réseaux sociaux, ni Facebook, ni instagram, ou autres ramassis de "langues de vipères ", voire des langues de cobra !

  6. #26
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je crains que les gens aient pris l'habitude des "like" avec Facebook ou le bouton "dislike" n'existe pas, ce qui fait qu'ils ne supportent plus la moindre contradiction qu'ils assimilent à une agression.

    On a juste le droit d'approuver ou de ne rien dire, mais surtout pas de contredire.
    +1000000000

    Sans compter les gens qui font des menaces de depart de forum, comme si ils était irremplaçable...
    Dernière modification par SAT ; 22/01/2019 à 17h46.

  7. #27
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message

    Sans compter les gens qui font des menaces de depart de forum, comme si il s'était irremplaçable...
    Le jour où tu seras capable de faire le même boulot et d'écrire sans faire de fautes d'orthographe ou de grammaire, on en reparlera
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #28
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Le jour où tu seras capable de faire le même boulot et d'écrire sans faire de fautes d'orthographe ou de grammaire, on en reparlera
    Quel rapport avec la choucroute ?

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je crains que les gens aient pris l'habitude des "like" avec Facebook ou le bouton "dislike" n'existe pas, ce qui fait qu'ils ne supportent plus la moindre contradiction qu'ils assimilent à une agression.

    On a juste le droit d'approuver ou de ne rien dire, mais surtout pas de contredire.

    il y en a certains sur les réseaux sociaux et ailleurs qui sont tellement insultant que j'ai de plus en plus envie de leur répondre de la même façon, et je commence à le faire.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #30
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    il y en a certains sur les réseaux sociaux et ailleurs qui sont tellement insultant que j'ai de plus en plus envie de leur répondre de la même façon, et je commence à le faire.
    Tu as raison, perso je ne suis ni sur twitter ni sur facebook ou instagram . Les forums sur lesquels je suis inscrit me suffisent amplement.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages