+1
Je ne vois, personnellement, aucun intérêt à tous ces "réseaux sociaux". Je ne vais sur aucun d'entre eux.
+1
Je ne vois, personnellement, aucun intérêt à tous ces "réseaux sociaux". Je ne vais sur aucun d'entre eux.
Je ne suis sur aucun "réseaux sociaux" et en plus je n'utilise jamais Microsoft, Apple, Google, Facebook, Twitter etc.
- ordinateur PC avec Linux pas d'Apple. Apple vous vend une Toyota au prix d'une Ferrari. "Apple fanboys are foolish people" Richard Stallman.
- système d'exploitation Gnu/Linux Mageia 6.1 pas de Microsoft Windows ni de Microsoft Office.
- moteur de recherche Qwant pas de Google qui nous espionne.
- etc.
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Casques Focal Celestee
c'est vrai que Qwant est plus "anonyme"....mais bien moins efficace,hélas.
Il faut savoir que Google fait payer très cher son référencement en première page de son moteur de recherche, parce que les internautes n'ont pas l'idée d'aller au delà de la première page !
NB : je n'ai pas de smartphone et je m'en passe très bien. Pour La 4 G et la 5 G les opérateurs nous ont volé les canaux de 49 à 69 de la TNT. Rendez-nous les canaux 49 à 69 !
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Casques Focal Celestee
Ils pourraient en prendre 10 de plus !
Ca réduirait la place pour la TNT et permettrait de réduire cette pléthore de chaines qui passent les mêmes programmes en se repassant les émissions.
On voit et revoit les mêmes séries depuis des lustres. Pas besoin de 26 chaines pour ça.
Une amie a fait tomber sa télécommande Sony sur le carrelage. Elle ne fonctionne plus. Un magasin lui proposait une télécommande universelle, je lui ai dit de ne pas acheter cette télécommande universelle. Je lui ai commandé la télécommande d'origine 29,90 euros, au moins je suis sûr qu'elle fonctionnera parfaitement pour le téléviseur Sony Bravia KDL-26EX302.
Marque : SONY
Catégorie : Télécommandes officielles
Références de l'article : RM-ED022 / RMED022 / 148782811 / 3137331
Code EAN : 5704327809029
Télécommande SONY RM-ED022
Dernière modification par cricri ; 22/02/2019 à 12h35. Motif: doublon/ copié collé- police de caractères
Eutelsat 5 West B
Astra 1 à 19,2° Est
SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
Cahors TEOX HD
Casques Focal Celestee
Liens sociaux