+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Vue hybride

Membre
    si on pouvait aussi programmer la zapette pour que tous les intervenants "pénibles" -pour rester poli- soient définitivement écartés ,ça ne serait pas mal ; et puis tu resterais sur le forum,toi et tes interventions judicieuses
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Décidément, ici on ne peut rien écrire sans se faire tirer à vue
    Perso, je tire ma révérence définitivement de ce forum
    À bon entendeur
    Salut
    @+

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Décidément, ici on ne peut rien écrire sans se faire tirer à vue
    Perso, je tire ma révérence définitivement de ce forum
    À bon entendeur
    Salut
    @+
    Bonsoir Cricri.

Que t'arrive-t-il ? On ne tire pas sur toi ! Tes interventions sont toujours frappées au coin du bon sens. On n'a fait que réagir à l'intervention de Calmesnil qui se plaignait du grand, trop grand selon lui, de télécommandes.

C'est vrai qu'aujourd'hui on a de plus en plus de télécommandes pour plein de choses.

Télécommandes universelles, c'est une bonne chose, sauf qu'elles demandent de les programmer ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. En plus il est difficile de définir des pictogrammes correspondant bien aux fonctions.

Tu nous as présenté une télécommande universelle apparemment efficace. Si l'as expérimentée ce serait bien que tu nous la présente.

Mais ne t'en vas pas. On est toujours contents de te voir.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Cricri.
    Que t'arrive-t-il ? On ne tire pas sur toi !
    Je crains que les gens aient pris l'habitude des "like" avec Facebook ou le bouton "dislike" n'existe pas, ce qui fait qu'ils ne supportent plus la moindre contradiction qu'ils assimilent à une agression.

On a juste le droit d'approuver ou de ne rien dire, mais surtout pas de contredire.
    Dernière modification par marceljack ; 22/01/2019 à 16h43.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je crains que les gens aient pris l'habitude des "like" avec Facebook ou le bouton "dislike" n'existe pas, ce qui fait qu'ils ne supportent plus la moindre contradiction qu'ils assimilent à une agression.

On a juste le droit d'approuver ou de ne rien dire, mais surtout pas de contredire.

Moi, je n' ai aucun compte sur les réseaux sociaux, ni Facebook, ni instagram, ou autres ramassis de "langues de vipères ", voire des langues de cobra !

Membre Avatar de SAT

+1000000000

Sans compter les gens qui font des menaces de depart de forum, comme si ils était irremplaçable...
    Dernière modification par SAT ; 22/01/2019 à 17h46.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par SAT Voir le message

Sans compter les gens qui font des menaces de depart de forum, comme si il s'était irremplaçable...
    Le jour où tu seras capable de faire le même boulot et d'écrire sans faire de fautes d'orthographe ou de grammaire, on en reparlera
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre

il y en a certains sur les réseaux sociaux et ailleurs qui sont tellement insultant que j'ai de plus en plus envie de leur répondre de la même façon, et je commence à le faire.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    il y en a certains sur les réseaux sociaux et ailleurs qui sont tellement insultant que j'ai de plus en plus envie de leur répondre de la même façon, et je commence à le faire.
    Tu as raison, perso je ne suis ni sur twitter ni sur facebook ou instagram . Les forums sur lesquels je suis inscrit me suffisent amplement.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    En tous cas, moi, je ne suis pas un troll !

J' exprime, uniquement mon point de vue.

En ce moment, je rédige ce poste sur un PC avec un moniteur 56 cm/23" avec VGA, et DVI. Un adaptateur HDMI/DVI, et l' utilisation d' un tel moniteur avec un box ADSL, ou un Cube de Canal, ou une box ZON TV CABO portugaise, ou une box de TNTSAT.

Eh, non, je ne veux pas faire, comme quasiment tout le monde, acheter un gros TV sans tuner sat dans le supermarché du coin. C'est mon droit ! Dans cet exemple, il n' y a qu' une seule télecommande, celle du box.

L' écran 22" 56 cm me suffit, pas besoin d' un 4K sans tuner sat de 1,30 m qui coûte cher, et une zapette de plus.

Ce ne sont pas mes propos, je l' espère, qui lassent @cricri. J' apprécie ses posts.

Je tire à vue sur les vendeurs de supermarché qui baratinent les gens pour vendre des 4K sans tuner sat( marché bien Franco-Français, exception culturelle oblige ! ).

Oui, je sais qu' ils gagnent de l' argent en baragouinant les clients. Mais, à moi, ils ne me le feront jamais !

Avoir une box séparée + Un tv sans tuner sat = 2 télécommandes ! Solution plus onéreuse pour le consommateur( prix d' un box TNTSAT + le prix de ce tv évoqué), mais juteuse pour le vendeur.
    Dernière modification par BAISIN ; 19/01/2019 à 20h33.

Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    En tous cas, moi, je ne suis pas un troll !
    ça dépend des jours, quand tu rabâches à longueur de post tes récriminations contre Canal+ et canalsat ou comme ci-dessus contre les vendeurs de supermarché etc...., surtout quand ce n'est pas motivé en amont, ça devient lassant de te lire

Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages