Bonsoir Cricri.
Que t'arrive-t-il ? On ne tire pas sur toi ! Tes interventions sont toujours frappées au coin du bon sens. On n'a fait que réagir à l'intervention de Calmesnil qui se plaignait du grand, trop grand selon lui, de télécommandes.
C'est vrai qu'aujourd'hui on a de plus en plus de télécommandes pour plein de choses.
Télécommandes universelles, c'est une bonne chose, sauf qu'elles demandent de les programmer ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. En plus il est difficile de définir des pictogrammes correspondant bien aux fonctions.
Tu nous as présenté une télécommande universelle apparemment efficace. Si l'as expérimentée ce serait bien que tu nous la présente.
Mais ne t'en vas pas. On est toujours contents de te voir.
Je crains que les gens aient pris l'habitude des "like" avec Facebook ou le bouton "dislike" n'existe pas, ce qui fait qu'ils ne supportent plus la moindre contradiction qu'ils assimilent à une agression.
On a juste le droit d'approuver ou de ne rien dire, mais surtout pas de contredire.![]()
Dernière modification par marceljack ; 22/01/2019 à 16h43.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
En tous cas, moi, je ne suis pas un troll !
J' exprime, uniquement mon point de vue.
En ce moment, je rédige ce poste sur un PC avec un moniteur 56 cm/23" avec VGA, et DVI. Un adaptateur HDMI/DVI, et l' utilisation d' un tel moniteur avec un box ADSL, ou un Cube de Canal, ou une box ZON TV CABO portugaise, ou une box de TNTSAT.
Eh, non, je ne veux pas faire, comme quasiment tout le monde, acheter un gros TV sans tuner sat dans le supermarché du coin. C'est mon droit ! Dans cet exemple, il n' y a qu' une seule télecommande, celle du box.
L' écran 22" 56 cm me suffit, pas besoin d' un 4K sans tuner sat de 1,30 m qui coûte cher, et une zapette de plus.
Ce ne sont pas mes propos, je l' espère, qui lassent @cricri. J' apprécie ses posts.
Je tire à vue sur les vendeurs de supermarché qui baratinent les gens pour vendre des 4K sans tuner sat( marché bien Franco-Français, exception culturelle oblige ! ).
Oui, je sais qu' ils gagnent de l' argent en baragouinant les clients. Mais, à moi, ils ne me le feront jamais !
Avoir une box séparée + Un tv sans tuner sat = 2 télécommandes ! Solution plus onéreuse pour le consommateur( prix d' un box TNTSAT + le prix de ce tv évoqué), mais juteuse pour le vendeur.
Dernière modification par BAISIN ; 19/01/2019 à 20h33.
Liens sociaux