+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Chaines Italiennes

Nouveau membre

Chaines Italiennes

Bonsoir, depuis 2 semaines, ma mère n'arrive plus a prendre les chaines gratuites italiennes, Rai 1,2,3,italia uno, canale 5...etc. J'ai vérifié les fréquences, mis un autre decodeur, rien à faire. La parabole est bien calée, on prend d'autres chaines d'hot bird.
    Je pense qu'il ont tout bloqué pour que les gens achetent le nouveau decodeur tnt sat,avec carte, mais il faut une adresse en italie et un numéro fiscal. Quelqu'un est il au courant?
    Merci.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de julien74
    Bonjour et bienvenue sur le forum ,

RAI 1 / 2 / 3 sont sur la fréquence 10992?

Nouveau membre
    Merci pour les infos; je vais tout reprendre à zéro.....je vous tiendrai au courant du résultat....

Membre
    quand vous faites une recherches des rai ou mediaset pensez a faire une recherche complète (clair et cryptés) car les canaux ont des plages codées.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Bonsoir,

Pour info les RAI peuvent être cryptées par moment (problèmes de droits). Par ailleurs l'Italie est en train de passer à la TNT, bien que les travaux soient moins avancés qu'en France.

Il est prévu pour les zones de reception difficile une offre satellitaire. Voir http://www.tivu.tv/ que l'on peut comparer dans le principe aux offres TNTsat et Fransat.

Tivu propose des décodeurs + cartes, mais aussi des cartes seules avec module PCMIA; le problème est que la liste des matériels officiellement compatibles est très limitée.

J'aurai plus d'infos ds quelques jours, je dois voir à ce sujet un antenniste local.

A +

Membre Avatar de Karine Johanne
    Bonjour,

vous pouvez en outre vous procurer un module Cam ainsi qu'une carte Tivusat en Italie, qui vous permettra d'accéder aux plages cryptées de la Rai ainsi que d'ouvrir un certain nombre de chaines supplémentaires réservés au public Italien.
    Elles nécessitent la possession d'un "codice fiscale" lors de leur activation.
    Il se trouve que j'en possède une déjà activée dont je n'ai plus l'usage. N'hésitez pas à me contacter en MP.

Membre
    Bonsoir!!
    il est vrai que l Italie passe au numerique avec un peu de retard sur la France!
    Mais avec un nombre plus important de chaines cela doit etre plus délicat surement.
    Au sujet de TVU SAT il te faut une adresse en italie (un ami ou de la famille) de quelqu un qui paye la redevence R A I sinon tu n as pas droit à la carte qui décode les plages cryptées de RAI et autres Mediaset .
    Bon courage !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages