+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    @Marceljack,bonjour,
    +1 !
    RTS Info existe bel et bien, mais elle est disponible uniquement sur internet, et est géobloquée pour la France, c'est un scandale, que cette chaine ne soit pas sur HOT BIRD, pourrait t'elle donner des vérités pas bonnes à dire sur BFM TV, au sujet des G.Jaunes ?
    Il faudrait arrêter les théories du complot. Si ce que tu racontes avait un semblant de début de vérité, le géoblocage ne devrait être effectif que depuis mi novembre. Est-ce le cas ?

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Il y a SRF INFO qui existe, bel et bien, en CLAIR, sur HOT BIRD 13 ° Est, en Allemand, cependant les émissions sportives sont cryptées.
    Je la reçois avec mes récepteurs mais je ne la regarde pas, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la même chose en Français et Italien ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @Marceljack, bonjour,


    Mais je suis d' accord avec vous sur le fait qu' il n' existe pas de chaine info Suisse en clair, en Français, et Italien, sur HOT BIRD, et que je regrette cette situation.


    On voit bien que la langue de GOETHE est prépondérante, en Helvétie.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    La suppression de la diffusion hertzienne terrestre, de la SSR pourra pénaliser une autre clientèle mobile: Les afficionnados du CAMPING CAR, ou de la CARAVANE. Cependant, plus ça va, plus les tuners incorporés dans les camping-cars, et les caravanes, sont combo( DVB-T2/DVB-S2 ), et ces véhicules ont 2 types d' antennes( terrestre, et satellite )

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    203
    quand on parle français, on dit :
    à comparer


    y a pas a comparé entre tntsat et srg...


    srg n as que 2 chaines mais sachez que les 2 chaines suisses RTS 1 et RTS 2 sont largement plus intéressante que tntsat !!!!


    primo sur le sat ses 2 chaines sont diffusés qu'en 720p mais pourtant image plus belle sur les chaines Suisse que sur tntsat surtout numéro 23 et sa qualité en 1440 1080...


    et surtout ses 2 chaines diffuse en dolby digital , niveau sport ...... aller voir ce que diffuse le RTS 2 en sport .


    et sur RTS 1 on a parfois les séries en avance en aussi les films par rapport a la France...


    Pour finir je parle Français, et je trouve honteux qu'on ne peut pas recevoir les chaines Suisse et Belge facilement !!!!!!




    bien entendu c'est possible en ayant des connaissances dans les pays concernés.


    Cordialement[/QUOTE]

  5. #25
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    C'est pas honteux ! Tu les paye pas !

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    On voit bien que la langue de GOETHE est prépondérante, en Helvétie.
    C'est pour le moins osé de dire que le Schwyzertüütsch et la "langue de Goethe" sont une seule et même langue.
    Dernière modification par marceljack ; 15/01/2019 à 23h24.

  7. #27
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 224
    Les chaînes suisses sur Eutelsat Hot Bird 13° Est ont un meilleur débit audio et vidéo que sur TNTSAT, Fransat ou Bis TV :
    Sur 10 971 H :
    - Vidéo 10,5 Mbit/s.
    - Audio Dolby Digital 448 kbit/s
    http://digitalbitrate.com/dtv.php?li...g=en&mux=10971
    Sur 11 523 H :
    - Vidéo 10,5 Mbit/s.
    - Audio Dolby Digital 448 kbit/s
    - radio : audio 256 kbit/s MPEG stéréo
    http://digitalbitrate.com/dtv.php?li...g=en&mux=11526

    L'image et le son sont bien supérieurs à nos chaînes françaises. France Télévisions, encore un effort : vidéo 10,5 Mbit/s audio 448 kbit/s par chaîne HD s'il vous plait. On ne peut pas faire moins bien que les Suisses. Je trouve bizarre que l'on critique la Suisse alors que l'on fait beaucoup moins bien !
    Dernière modification par calmesnil ; 16/01/2019 à 00h52.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  8. #28
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Franchement calmesnil, je pense que les gens ont d'autres préoccupations en ce moment que de regarder si l'image ou le son est au kbits/ mbits pres...

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    126
    Bonjour,

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message

    L'image et le son sont bien supérieurs à nos chaînes françaises.
    Ben... oui, 2 transpondeurs pour 7 chaînes ou 1 transpondeur pour 25 chaînes, il n'y a pas photo.
    Certes c'est plus cher, il y en a même qui prétendent que c'est de l'arnaque

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par cttv Voir le message
    Bonjour,
    Ben... oui, 2 transpondeurs pour 7 chaînes ou 1 transpondeur pour 25 chaînes, il n'y a pas photo.
    Certes c'est plus cher, il y en a même qui prétendent que c'est de l'arnaque
    Il n'y a pas 25 chaînes par transpondeur sur Fransat ou TNTSAT mais entre 11 et 14 selon le transpondeur (près de 2 fois moins ...).

    Mais c'est certain que c'est plus "luxueux" pour les chaînes suisses sur Hotbird (contrairement à leur future ex-TNT).


    Pour l'arnaque ce que je dis c'est que faire passer les 120 CHF/an HT sous couvert de "frais de distribution annuelle" en est une.
    Dernière modification par marceljack ; 16/01/2019 à 09h59.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages