+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre
    Bonjour à tous,

En relisant les posts, j'ai trouvé le lien de ce type de LNB : http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=51.
    Ce type de LNB est intéressant dans le cas où deux Sats sont proches l'un de l'autre de moins de 6° car si on veut placer 2 LNBs séparés, il faudrait qu'ils aient si possible un diam de 23 mm pour pouvoir les mettre près l'un de l'autre.

Reste à savoir comment le piloter en même temps que deux autres LNBs sur le Disecq 4/1 ; On parle de "Disecq Option"...
    Le DIVA peut-il piloter ce genre de mato ?.
    Comme notre ami JP.DS a acheté ce matériel, on attendra qu'il nous donne les résultas...

A+
    Dernière modification par TELESATME ; 31/01/2012 à 12h08.

A quitté le forum
    Bonsoir Telesatme,
    J'ai bien reçu le matériel en question, j'ai passé tout mon Dimanche à effectuer les connexions convenables, et il apparaît que mon "monobloc quattro" pose des problèmes. Je pense qu'il est muni d'un DISEQC intégré, chose non présisée par 2 Galli, et même livré sans la moindre notice, je suis furieux. J'ai trouvé sur Transplanet, un LNB monobloc quattro, qui lui, se comporte comme deux LNB twin séparés. J'avais opté pour le quattro, afin de n'être pas gêné par le faible écart entre 19.6/23.5°. Je vais donc renvoyer ce LNB qui m'est en l'occurence, parfaitement inutilisable dans ma configuration. J'ai dit à mon fournisseur son manque de précision à ce sujet.
    Dès que tout sera conforme, je le ferai savoir aussitôt.
    Bien Cordialement, JP . DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages