+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 16 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 156

Discussion: tnt suisse en france

  1. #21
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    426
    Je trouve que ça reste cher pour capter 2 chaînes et en plus il faut avoir en plus un équipement satellite alors qu'avant une simple antenne terrestre suffisait .

    Il est clairement dit dans l'article des DNA que les suisses sont à contre courant de la mondialisation des médias en bridant hors de leurs frontières la diffusion de la SSR , même par sat , il faudra payer 120CHF tous les ans , c'est énorme !

    Je trouve une nouvelle fois que la Suisse est loin d'être un exemple dans tous les domaines , pour vivre heureux vivons cachés , c'est la nouvelle devise .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    Je trouve que ça reste cher pour capter 2 chaînes et en plus il faut avoir en plus un équipement satellite alors qu'avant une simple antenne terrestre suffisait .

    Il est clairement dit dans l'article des DNA que les suisses sont à contre courant de la mondialisation des médias en bridant hors de leurs frontières la diffusion de la SSR , même par sat , il faudra payer 120CHF tous les ans , c'est énorme !

    Je trouve une nouvelle fois que la Suisse est loin d'être un exemple dans tous les domaines , pour vivre heureux vivons cachés , c'est la nouvelle devise .
    Ca sort d'ou ça ?

  3. #23
    Membre Avatar de nono 63
    Date d'inscription
    février 2018
    Localisation
    Puy de Dôme (63)
    Messages
    426
    Tu cliques sur le lien et tu lis l'article des DNA :

    https://www.dna.fr/loisirs/2019/05/1...ses-frontieres

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Si ça se trouve, la SRG sera toujours distribuée par câble, en Allemagne et en Autriche, amis Alsaciens, vous pourrez le vérifier, à l' occasion sur le câble à FREIBURG in BREISGAU ( chaines Suisses Allemandes)

  5. #25
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    Tu cliques sur le lien et tu lis l'article des DNA :

    https://www.dna.fr/loisirs/2019/05/1...ses-frontieres
    Non pas ça , mais j'aimerais bien savoir ce qu'est pour vous la "mondialisation des médias".

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Mondialisation des médias, encore une phrase sortie de l' ENA !

  7. #27
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah oui ! L'école qui forme des gens à tout savoir, mais à ne rien connaitre et, surtout, de rien comprendre !

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    L' ena.......ah oui, école nationale des ânes, où ils sont tellement instruits, qu'il n'y a plus de place pour l'intelligence
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  9. #29
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    @ cylindric : c'est une insulte ......pour les ânes qui sont des animaux intelligents

    je préfère école nationale des abrutis
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    D'autant que les ânes sont des animaux utiles. Eux, portent leur charges, il ne les refilent pas aux autres.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages