+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 54
    Membre
    Je pense que ce sera le 3 Juin à minuit que le signal vidéo se coupera. A surveiller !

•   Alt 

Réclame

Banned
    Une source peut être ?

Membre Avatar de Vincent2307
    Bonjour.

Article du 18 mai 2019, concernant ce sujet, dans le journal, les dernières nouvelles d'Alsace (DNA):
    https://www.dna.fr/loisirs/2019/05/1...ses-frontieres
    lg 43um7600-TNT (Nuit Saint Georges)-50 chaines smart lg-my canal, ocs et molotov tv.

Membre
    Au sujet de l' article des DNA.

Les frontaliers qui travaillent à Bâle pourront trouver des " combines " pour avoir des cartes !

Qui plus est, avec les Suisses habitant à St Louis, Mulhouse, Altkirch, Leymen( unique village Alsacien desservi par le tramway de Bale ! ), et tous les villages du Sundgau, c' est comme à Annemasse ou Gex, avec les Genevois, de nationalité Suisse qui ont accès à la carte SAT ACCESS.

Oui, les cas des frontaliers Français travaillant en Suisse, il y a beaucoup de "combines ", entre le travailleur frontalier et la hiérarchie Helvétique !

Même à Morteau, dans le pays de l' horlogerie de précision.

Membre Avatar de nono 63
    Je trouve que ça reste cher pour capter 2 chaînes et en plus il faut avoir en plus un équipement satellite alors qu'avant une simple antenne terrestre suffisait .

Il est clairement dit dans l'article des DNA que les suisses sont à contre courant de la mondialisation des médias en bridant hors de leurs frontières la diffusion de la SSR , même par sat , il faudra payer 120CHF tous les ans , c'est énorme !

Je trouve une nouvelle fois que la Suisse est loin d'être un exemple dans tous les domaines , pour vivre heureux vivons cachés , c'est la nouvelle devise .

Banned
    Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    Je trouve que ça reste cher pour capter 2 chaînes et en plus il faut avoir en plus un équipement satellite alors qu'avant une simple antenne terrestre suffisait .

Il est clairement dit dans l'article des DNA que les suisses sont à contre courant de la mondialisation des médias en bridant hors de leurs frontières la diffusion de la SSR , même par sat , il faudra payer 120CHF tous les ans , c'est énorme !

Je trouve une nouvelle fois que la Suisse est loin d'être un exemple dans tous les domaines , pour vivre heureux vivons cachés , c'est la nouvelle devise .
    Ca sort d'ou ça ?

Membre Avatar de nono 63
    Tu cliques sur le lien et tu lis l'article des DNA :

Membre
    Si ça se trouve, la SRG sera toujours distribuée par câble, en Allemagne et en Autriche, amis Alsaciens, vous pourrez le vérifier, à l' occasion sur le câble à FREIBURG in BREISGAU ( chaines Suisses Allemandes)

Banned
    Citation Envoyé par nono 63 Voir le message
    Tu cliques sur le lien et tu lis l'article des DNA :

Non pas ça , mais j'aimerais bien savoir ce qu'est pour vous la "mondialisation des médias".

Membre
    Mondialisation des médias, encore une phrase sortie de l' ENA !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages