Bonjour,
ffa 7478, pourquoi tant d agressivité dans votre réponse?
Vous avez peut etre cru que je l étais dans mon propos mais pas du tout!
Je reviens d un voyage à milan et dans mon hotel " le régina" il y avait bien 200 chaines tnt et de bonne qualité de réception et en plus de cela nous pouvions mettre en route sky avec la dessus des chaines payantes.y a t il plus de tv à milan qu à rome peut etre a en croire ce que vous avez vu sur rome.
Comme je l ai dit sans aucune agressivité, je suis pour le libre choix quand celui ci est possible et ce n est pas avec 18 chaines que je pense que le choix est le plus large possible .
Relisez mon propos je dis bien que en italie pour ne siter qu eux il y a du bon et du tres mauvais lorsque l on zappe !
Je ne dis en aucun cas que tout est bon mais que le zappeur peut regarder ce qu il a envie de voir a un momment donné de la journée, des paillettes si ca lui plait ou des programmes plus "sérieux" sur les chaines rai si il veut aussi.
En aucun cas non plus je n ai critiqué les francais que nous sommes alors que vous vous avez l air de ne pas trop apprécier non amis italiens qui braillent et font n importe quoi !
l agressivité vient de vous je pense monsieur !
Je ne pense pas etre un révolutionnaire je parle d une différence de législation entre les deux pays qui date de 1970 j ai donc laissé le temps de voir évoluer les choses en france pour réagir.
Maintenant vous voyez monsieur c est pas parceque vous avez était agressif avec moi dans votre réponse que je vais vous dire d aller vivre ailleur et que vous etes pas un mec bien!
Ici encore je respecte la pluralité et la diversité.
A l époque du monopole lorsque certains parlaient de radios libres ont leur répondait qu ils étaient fous et révolutionnaires!
Essayez donc aujourd hui de supprimer les radios de la bande fm pour revenir a ce que nous avons connu avant avec seulement radio france et les périfériques et vous vérez que cela manquera au gens malgrés que toutes ces radios ne sont pas de qualité (je ne dis pas comme vous de la m.....)
J espere que le malentendu est oublié j ai dis ce que j avais a dire vous avez répondu ,voilà un échange qui a au moins eu le mérite d avoir lieu.
Cordialement .
Liens sociaux