+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: decodeur tps

Nouveau membre

decodeur tps

bonjour,vous qui etes au courant en matieres de videos tv satelittes et j'en passe, pouvez-vous me reseigner ,je vous explique mon probleme;
    En debut de semaine j'ai reçu un appel de canalsat, me disant qu'ils allais supprimer les decodeurs tps et qu'il me donnait la marche a suivre pour m'en donner un autre.

(mon decodeur marche très bien)
    le lendemain j'ai reçu un mail me disantnous avons bien enregistré votre souhait de recevoir nos programmes par le satellite,,vous allez recevoir un e-mail automatique indiquant le debut d'acheminement de votre nouveau matériel)

1 je n'ai rien souhaité,2 je n'ai rien commandé
    2 jours après je reçois un nouvel mail me disant que mon colis est parti.

ma question estouvez-vous me confirmer que canalsat veut supprimer les decodeurs tps en 2012?
    Dans le cas ou cela serait une fausse information,est-ce que je peut refuser le colis?
    ne serait-il pas la, un moyen de canalsat pour me faire payer plus cher?
    s'inscrire sur leur site ,cela fait 4 jour que j'essai,au telephone (o,34 la mn)j'ai voir leur forum, que des reproches.
    je ne voudrai pas abuser,mais pouvez-vous me repondre avant mardi (ouverture du point relais,ou je dois retire mon colis)
    merci,

•   Alt 

Réclame

Membre
    oui canal remplace ces décodeurs et bientot les mediasat d'après ce que j'ai pu lire.
    outre le fait qu'ils sont SD uniquement et assez longs, le système de cryptage du "classik tps" est devenu obsolète et ne peux évoluer.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Nouveau membre
    merci davoir repondu si vite,je suis interessé par votre systèmeouvez-vous me dire :
    ou trouver un terminal hd ready?
    comment ça marche?
    faut-il une carte viacess?
    ou trouver cette carte?
    quelles chaines avez-vous?pouvez-vous me faire une liste des chaines? sur ma tv il y a marqué hd canal ready
    merci

Membre
    les terminaux canal ready se trouvent chez les revendeurs audio-video ainsi que sur internet, il y a plusieurs marques et plusieurs modèles. il permettent de remplacer le décodeur de location et d'économiser les 6€/mois. certains modèles permettent l'enregistrement sur disque dur externe ou interne.
    il faut faire une demande de changement de carte a canal : rendre votre matériel pour une carte canal ready qui coute 15€ de caution.
    les chaines sont les mêmes que votre abonnement actuel.
    pour la tv le label ne sert qu'au tuner hertzien (et non satellite) et avec un module canal ready tnt pour permettre l'abonnement au bouquet canal+/canalsat en tnt (ex 3*)
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre

Ou est le bon vieux temps de la concurence

Bonsoir monsieur,
    ffa a raison canalsat profite de sa position écrasante et unique sur le marché des bouquets satellites en france , ils me doivent 400 euros que je ne verez plus jamais malgres toues les preuves que je leur ai fournit(bancaires etc ....) c est impossible d avoir un responsale sérieux au tel ils m ont meme repondu que c est tps qui doit me rembourser alors que maintenant tps c est eux !!!!
    Si il y avait le choix je partirai de chez eux mais ils ont des chaines en exclu que j aime .
    Un jour peut etre un concurent s installera et ce jour la bye bye canalsat!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages