Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362

    Exclamation Avertissement / Rappel

    Bonjour,

    J'interviens très rarement car depuis que ces forums existent, ils sont régis par l'auto-modération et ça fonctionne bien parce que nous avons affaire à des gens matures et intelligents qui savent se comporter avec tolérance, courtoisie et respect envers les autres.

    Mais parfois, quelques uns oublis ces simples règles de vie en société (que ce soit en société ou sur le Net, c'est pareil) et malheureusement, ça perturbe le fonctionnement de tous ces forums.

    Respecter l'opinion des autres, tolérer qu'on ait pas tous le même avis ou point de vue, ne pas intervenir dans un sujet pour ne rien dire ou pour créer des polémiques stériles font partie des choses simples et à la portée de tous.

    Je n'hésiterai pas une seconde à exclure sans prévenir 0,1% des membres qui se comportent mal de manière récurrente dans le forum, juste pour que les 99,9% des autres membres puissent continuer à échanger tranquillement. Je ne le souhaite pas mais c'est ma méthode et je continuerai de l'appliquer.

    J'en profite pour vous exprimer le plaisir et la satisfaction que j'ai de lire toutes les semaines les interventions enrichissantes des uns et des autres ici. Cet espace est à vous et vous pouvez être fier de ce que vous en faite. Vous pouvez compter sur moi pour le préserver. Vous pouvez continuer à me signaler les problèmes que vous rencontrez, tout est pris en compte et lorsque le problème ne se règle pas tout seul, j'interviens.

    Merci à tous.
    FS

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Bonjour à tous,

    Kiki37 et Cricri sont désormais modérateurs de l'ensemble des forums. Ils ont toute notre confiance (et en premier la mienne) pour occuper ce rôle et leurs décisions devront être respectées.

    Merci.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages