Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Discussion: Octagon sf 8008 4k

Mode arborescent

  1. #1
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991

    Octagon sf 8008 4k



    Je décrirai brièvement cet récepteur que j'ai annoncé ICI pour tester ses capacités.
    Comme le montre l'image de l'arriere du récepteur, a une entrée microSD où la mémoire externe est nécessaire pour les futurs enregistrements ou sauvgarde des réglages ou image de l'apparel.
    ATTENTION: la prise micro-SD est un peu large donc il faut inserer avec prudence la carte memoire faut de quoi elle va rentrer dans le boîtier.
    Après avoir inserer la memoire il faut la déclarer dans le Menu de l'appareil pour être réconnu comme Disque Dur.
    Pour ce fait appuyer sur le bouton bleu de la télécommande - Mounts - Device Manager (ici on va voir la memoire et sa capacité) - SetUp Mounts (bouton verte) - dans cet fenêtre avec la flèche droit de la télécommande changer sur media/hdd puis bouton verte SAVE pour sauvgarder.





    Un fois la memoire en place on va passer aux logiciel de l'appareil qui est livré avec l'image OpenATV 6.2

    Il y à deux façons de Mise à Jour d'image (logiciel), un directement à partir du Menu de l'appareil (seulement pour les images OpenATV même la 6.3) et l'autre avec un clef USB pour autres images (non-officiele, Ex. OpenVix, OpenPli, ...)

    - La prémiére procedure du Menu de l'appareil:

    Bouton Bleu de la TC - Sofware Manager - Flash online/local d'ou on va chisir l'image qu'on veut installer (dans mon cas OpenATV 6.3 du bouton bleu en bas)



    on va avoir un question quoi faire après installation d'image ou j'ai choisi de réstaurer les parametres et les plugins de l'apareil (4):



    après va comancer la procedure de téléchargement et installation de l'image:



    - La deuxieme procedure pour installer une autre image bias la clef USB ce comme ça:
    On va télécharger l'image d'un sit (Ex. OpenPli), on va desarhiver le fichier ou on va trouver un fichier usb_update.bin et un dossier octagon.
    Sur un clef USB préalablément formatée en FAT 32 on va énregistre en prémiere le fichier .bin et après le dossier.
    avec l'appareil éteint on va introduire la clef USB dans le port USB 3.0, droit de l'appareil (USB), on va arrête le courant du bouton arrière ON/OFF (2), en maintenant appuyer le bouton de démarrage avant (1) on va appuyer sur le bouton ON/OFF du derrièrre (3). Sur l'affichage du récepteur après avoir apparu boot va réapparaître UPDT (UPDT) moment quand on va rélacher le bouton du démarrage (5).



    Sur lécran du Tv il va avoir affiche comme dans la photo plus bas d'ou on va choisir Recovery from USB et nous attendons tranquillement pour finir de télécharger et d'écrire l'image.





    Après avoir installer l'image les réglage de l'appareil c'est comme pour tout appareil Enigma 2 que j'ai décrite avant ICI

    PS. inutile d'écrire que tout arrêt du courant pendant le flash rend le récepteur inutilisable.


    va suivre
    Dernière modification par satelisat ; 04/11/2018 à 17h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages