+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 97

Discussion: Octagon sf 8008 4k

  1. #81
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Par contre tous ces firmwares mis à dispositions dans cet article sont au stade Béta
    et par encore disponibles en ligne .
    Ils sont donc là pour être testés et sont envoyés seulement par PM.
    donc à vos risques et périls
    Faux, une fois DEFINE installé, les mises à jour sont effectuées en ligne directement via le récepteur ou peuvent être téléchargées à partir du lien du site Octagon et faites la mise à jour manuellement. Ils ne sont pas en version bêta et ne sont transmis par personne via PM. quant aux risques et péril, ils ne sont pas plus importants que n'importe quelle mise à jour logicielle d'origine.
    J'ai donné ce lien car la il y a écrit les changements apportés par les nouvelles variantes ainsi que les liens de téléchargement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #82
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    je suis vraiment désolé , mais lorsqu'on va sur le lien qui est indiqué plus haut par kiki37

    on tombe sur cette page.
    et c'est clairement indiqué en trois langue ( allemand , Anglais et turque) .
    Il est possible que ce ne soit pas ce lien , mais dans ce cas je n'y suis pour rien

    et il faut indiqué le bon .

    Si c'est celui-ci , je ne vois pas ce qui est faux dans ce que j'ai écrit



  3. #83
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ce qui est faux c'est que sans être enregistré vous vouyez que le debut du message comme dans la photo que t'a mis et qui était la première variante. si vous vous inscrivez sur le site vous verrez tout et qu'il a atteint la version v1.05.75 de 2021 12 20 et pas un beta et pas envoye par PM.

  4. #84
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    223
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    ce qui est faux c'est que sans être enregistré vous vouyez que le debut du message comme dans la photo que t'a mis et qui était la première variante. si vous vous inscrivez sur le site vous verrez tout et qu'il a atteint la version v1.05.75 de 2021 12 20 et pas un beta et pas envoye par PM.

    la capture d'écran que j'ai faite ne peut être effectuée qu'en etant inscrit .
    si vous n'êtes pas inscrit vous voyez que cela . Donc rien de faux.




    Quand vous êtes inscrit voila le dernier message lisible de mardi dernier .
    et lorsqu'on ils vous demandent de tester la nouvelle version et d'envoyer par PM

    le resultat du test , je ne sais pas comment on peut appeler cela , mais cela ressemble

    quand même à une version ( vous pouvez indiquer la lettre grecque que vous voulez)
    d'essai et pas une version franchement definitive, sinon il ne vous demanderait pas de faire des tests ; c'est le mot qu'ils ont écrit je n'y peut rien.




  5. #85
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    vous ne savez pas grand-chose ce quoi une version bêta et une version officielle.
    ce que vous voyez écrit là-bas est la preuve d'une équipe correcte qui sort une version et si quelqu'un remarque une anomalie, il peut la signaler via PM pour être corrigé dans le plus bref délai me c'est loin de tes rémarques.
    Ce ne pas un vérsion BETA et par PM on peut comuniquer les bugs me pas autre chose.

  6. #86
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366

    tit tuto pour monter une image

    Je ne trouve pas où poser une nouvelle question ?
    J'ai un SF8008 sur lequel j'ai installé OPENPLI 8.1 et j'ai acheté à ma fille le même, mais les années on passées, et je ne suis plus capable d'installer cette image de nouveau, j'ai fait une vingtaine de tentative, mais j'obtiens "NECO" parfois je peux rentrer dans un menu, mais il ne trouve par l'image décompressée et reboot sur l'image d'origine, j'ai bien chercher, mais pas eu de chance
    Donc, j'ai besoin d'un petit tuto"""bien explicite sur tout"""

    Merci beaucoup
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  7. #87
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    J'ai expliqué (la deuxième méthode) sur la première page

  8. #88
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2018
    Messages
    3
    bonjour
    j'ai récupéré le fichier "octagon_SF8008_v1.05.85_20220429.mupg", une mise à jour firmware pour le sf8008 je pense, mais je ne sais comment l'installer, je ne connais pas cette extention "mupg"

    comment faire
    merci d'avance
    - Octagon SF8008 4k UHD E2 Openpli 8.2 - RevCam v2 + script nagra premium
    - winSCP - E-Chanelizer - dreamboxEdit - tv 55 samsung

  9. #89
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    MENU - Firmware update - (ici sur les rubriques: USB , Update from Internet, New SW version remind = ENABLE, SW version 1.05.85) et OK. (Attendre la fin de l'operation d'installation)


    si Define n'est pas installe dans le récepteur alors suivre la méthode de ICI et puis fait un mis à jour comme décrite plus hauite


    PS. Il n'y à pas d'extension "mupg" me dans le fichier .zip un dossier "octagon" à métre sur un clef USB
    Dernière modification par satelisat ; 19/08/2022 à 18h00.

  10. #90
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2018
    Messages
    36
    Salut Satelisat,
    Salut le forum,
    Sur mon Octagon SF 8008, depuis la MAJ de Define 6.4 du 18.9.2022 : SW 1.05.89 est présent dans le menu un "bouton" Octagon - Online TV sous titré Octagon clap tv.
    Je le sélectionne et voici ce qui s'affiche : d'abord "Information - Pas de Data" puis, voir la capture d'écran ci-jointe.
    CLAP.jpg

    La ligne surlignée en rouge = Login - OK - Appuyez sur OK l'appui sur la touche OK de la TC ne produit aucun effet !
    Le scan du QR code m'amène sur le site de CLAP ONLINE TV et là je me pose la question et je la pose à tous les initiés quelle est la suite du "mode d'emploi" ?
    Je suis très satisfait de cette "image" les MAJ sont régulières, pertinentes et ne provoquent jamais de soucis : félicitations et remerciements à la "TEAM" et à son leader.
    S'il existe un lien vers un Forum dédié à Define je suis preneur, merci à tous.
    A Satelisat, si ce n'est pas abuser, ce serait sympa de nous faire un tuto spécifique à Define SVP merci.
    (Par exemple, je suis incapable de connecter ma tablette ou mon smartphone à Define, en WI-FI, (via DLNA ""BubbleUpnP) comme je le fais -sans problème- avec Open Webif depuis OATV 6.4 )
    Dernière modification par kiki37 ; 02/11/2022 à 18h23.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages