+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 54 sur 54

Discussion: Octagon sf 8008 4k

Membre
    J'ai commencé a installer et a découvrir ce programme complètement différent et assez déroutant au début, stalker fonctionne bien, je vais tester l'installation de chaines et d'un emu pour voir, pas simple au début....merci à satelisat pour son aide....

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour à tous, test de l'installation define, c'est pas très convivial comme système, les chaines je n'y comprends rien, je n'arrive pas a créer de bouquets, l'emu, je n'ai jamais réussi a le lancer, pourtant les fichiers sont au bon endroit, juste bon pour s'amuser avec les divers plugins comme you tube ou stalker et kodi qui fonctionnent bien....

Membre
    Ouf, après recherche de malade, j'ai réussi a faire fonctionner l'emu Oscam, mais maintenant j'ai un problème de signal, juste avec le programme define, j'ai 75% de puissance et il me dit problème de signal.....bof...

Membre
    Bonsoir à tous, je commence a en voir le bout, c'est pas simple a configurer comme image, mais ça fonctionne plutôt bien, c'est compliqué aussi au niveau des émus, je n'ai pas réussi a trouver comment ajouter un nouvel emu avec script, c'est très bizarre, dedans je n'ai trouvé qu'un script oscam pour 2 versions, oscam-gx et oscam-smod.....bizarre....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages