+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Discussion: Octagon sf 8008 4k

Vue hybride

Membre
    Salut Satelisat,
    Salut le forum,
    Sur mon Octagon SF 8008, depuis la MAJ de Define 6.4 du 18.9.2022 : SW 1.05.89 est présent dans le menu un "bouton" Octagon - Online TV sous titré Octagon clap tv.
    Je le sélectionne et voici ce qui s'affiche : d'abord "Information - Pas de Data" puis, voir la capture d'écran ci-jointe.
    CLAP.jpg

La ligne surlignée en rouge = Login - OK - Appuyez sur OK l'appui sur la touche OK de la TC ne produit aucun effet !
    Le scan du QR code m'amène sur le site de CLAP ONLINE TV et là je me pose la question et je la pose à tous les initiés quelle est la suite du "mode d'emploi" ?
    Je suis très satisfait de cette "image" les MAJ sont régulières, pertinentes et ne provoquent jamais de soucis : félicitations et remerciements à la "TEAM" et à son leader.
    S'il existe un lien vers un Forum dédié à Define je suis preneur, merci à tous.
    A Satelisat, si ce n'est pas abuser, ce serait sympa de nous faire un tuto spécifique à Define SVP merci.
    (Par exemple, je suis incapable de connecter ma tablette ou mon smartphone à Define, en WI-FI, (via DLNA ""BubbleUpnP) comme je le fais -sans problème- avec Open Webif depuis OATV 6.4 )
    Dernière modification par kiki37 ; 02/11/2022 à 18h23.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages