bonjour
j'ai récupéré le fichier "octagon_SF8008_v1.05.85_20220429.mupg", une mise à jour firmware pour le sf8008 je pense, mais je ne sais comment l'installer, je ne connais pas cette extention "mupg"
comment faire
merci d'avance
bonjour
j'ai récupéré le fichier "octagon_SF8008_v1.05.85_20220429.mupg", une mise à jour firmware pour le sf8008 je pense, mais je ne sais comment l'installer, je ne connais pas cette extention "mupg"
comment faire
merci d'avance
- Octagon SF8008 4k UHD E2 Openpli 8.2 - RevCam v2 + script nagra premium
- winSCP - E-Chanelizer - dreamboxEdit - tv 55 samsung
MENU - Firmware update - (ici sur les rubriques: USB , Update from Internet, New SW version remind = ENABLE, SW version 1.05.85) et OK. (Attendre la fin de l'operation d'installation)
si Define n'est pas installe dans le récepteur alors suivre la méthode de ICI et puis fait un mis à jour comme décrite plus hauite
PS. Il n'y à pas d'extension "mupg" me dans le fichier .zip un dossier "octagon" à métre sur un clef USB
Dernière modification par satelisat ; 19/08/2022 à 18h00.
Salut Satelisat,
Salut le forum,
Sur mon Octagon SF 8008, depuis la MAJ de Define 6.4 du 18.9.2022 : SW 1.05.89 est présent dans le menu un "bouton" Octagon - Online TV sous titré Octagon clap tv.
Je le sélectionne et voici ce qui s'affiche : d'abord "Information - Pas de Data" puis, voir la capture d'écran ci-jointe.
CLAP.jpg
La ligne surlignée en rouge = Login - OK - Appuyez sur OK l'appui sur la touche OK de la TC ne produit aucun effet !
Le scan du QR code m'amène sur le site de CLAP ONLINE TV et là je me pose la question et je la pose à tous les initiés quelle est la suite du "mode d'emploi" ?
Je suis très satisfait de cette "image" les MAJ sont régulières, pertinentes et ne provoquent jamais de soucis : félicitations et remerciements à la "TEAM" et à son leader.
S'il existe un lien vers un Forum dédié à Define je suis preneur, merci à tous.
A Satelisat, si ce n'est pas abuser, ce serait sympa de nous faire un tuto spécifique à Define SVP merci.
(Par exemple, je suis incapable de connecter ma tablette ou mon smartphone à Define, en WI-FI, (via DLNA ""BubbleUpnP) comme je le fais -sans problème- avec Open Webif depuis OATV 6.4 )
Dernière modification par kiki37 ; 02/11/2022 à 18h23.
Liens sociaux