En fait, je n'ai encore rien installé en multiboot, parce que j'ai utilisé la première solution que vous m'expliquiez: celle des 5 fichiers sur la clé USB.
J'ai juste essayé hier soir l'image purE2 et je l'ai trouvée plutôt sympa. Je l'ai fait AVANT d'avoir lu votre réponse pour voir si je savais installer un autre image que openATV et ça a marché.
Cela dit, je viens de lire vos commentaires sur les différentes images et je crois que je vais finalement renoncer à cette purE2 dont vous dites "exactement comme une route de campagne pleine de trous"!!!![]()
Quand j'ai installé le fichier openatv-6.4-sf8008-20200710_recovery_emmc, il a créé automatiquement un multiboot sur la mémoire flash quand j'ai pris l'option "Flash recovery image".
J'ai donc openATV 6.4 en slot 1 et, après avoir lu ce que vous avez écrit, je vais plutôt installer Define 6.3, que je ne connais pas du tout, mais qui m'intéresse pour les outils multimédia, en slot 2.
Quelle est l'adresse du site support de Define?
(elle n'est pas avec les autres images que vous avez testées ici)
Et avec OSCAM, je pourrai peut-être un jour décrypter les chaînes locales de ma carte Fransat qui ne sont pas disponibles sur les multiplex...
Sinon, à part pour du CS, OSCAM peut servir à quoi? Je sais que ma question va vous sembler sûrement très bête, mais je n'ai pas utilisé de cam (CC.am, DC.amd, MG.amd, etc.) depuis la "guerre" contre le bouquet TPS, avec mes DreamBox, voici ± 15 ans!
Après avoir lu vos commentaires, je vais aussi essayer l'Hyperion de la PKTeam en slot 3, même si le projet semble arrêté: dernier update Hyperion 7.1 du 04/04/2020...Bizarre bizarre!
Encore un grand merci pour vos excellents et très judicieux conseils.![]()
Liens sociaux