+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 97

Discussion: Octagon sf 8008 4k

  1. #61
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    J'avais la tête ailleurs, et quand tu lances ton image openatv ça fonctionne ou pas ?????
    Sinon pour activer la carte réseau avec openpli il faut aller dans /paramètres/systeme/parametres experts et reseau et ensuite connexion LAN et là il y a toute la config réseau....je te donne les infos avec l'image openpli 7.4, je n'utilise pas la version 8 pour moi elle n'est pas aboutie et il y a des problèmes.....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2021
    Messages
    3
    les lampes à l’arrière du récepteur ne s'allument plus comme si la carte n'était plus présente
    open atv 6.4 tous les paramètres sont bons mais pas d'adresse ip puisque carte pas détectée ?

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    78
    Tente d'installer le programme de Octagon nommé Define et si ça ne fonctionne toujours pas, va leur demander des conseils, ils sont forts, c'est leurs appareils....bonne chance...
    Je t'ai envoyé l'adresse du site octagon en MP....

  4. #64
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Je ne sais pas trop où poster, mais j'ai besoin d'aide très rapidement, depuis 2 mois que je suis possesseur du SF8008 je n'arrive pas à enregistrer, mais là j'ai une urgence, un ami russe passe me voir au Portugal et évidemment le jour de la reprise de la F1, seul divertissement pour moi... donc HELP, AU SECOURS...
    Le message quand je veux enregistrer est :


    aucun tuner n'est disponible pour enregistrer une programmation
    ......les méthodes pour libérer le tuner ont été essayées sans succès
    La TV a zappe sur le chaine enregistrée


    Aidez moi vite s'il vous plait, je ne veux pas, à la fois perdre mon cher ami et perdre les qualifs
    Merci, muito obrigado, thanks a lot
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  5. #65
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Octagon distribue les cadeaux de Noël à travers les variantes du nouveau logiciel DEFINE qui offre toutes les options pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants, la plupart gratuits mais aussi parfaitement fonctionnels

    Voir sur le forum d'Octagon
    Dernière modification par satelisat ; 24/12/2021 à 14h12.

  6. #66
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Octagon distribue les cadeaux de Noël à travers les variantes du nouveau logiciel DEFINE qui offre toutes les options pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants, la plupart gratuits mais aussi parfaitement fonctionnels

    Voir ICI
    Bonsoir
    le lien n'est pas fonctionnel ( site "douteux" ?)
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #67
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Malheureusement, les liens (officiels) que nous mettons sur le forum ne fonctionnent plus

  8. #68
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    Malheureusement, les liens (officiels) que nous mettons sur le forum ne fonctionnent plus
    Ben si, je viens d'en mettre plein dans une autre rubrique, sans problème
    Je t'envoie un MP
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #69
    Banned
    Date d'inscription
    août 2021
    Messages
    25
    Bonjour, @Satelisat..
    Avec l'image Define, l'ami, sais tu si on peut mélanger une liste de chaines tv satellite avec des chaines IPTV comme avec une image enigma2
    et penses tu que l'on puisses changer l'adresse mac également avec define comme une image classique ???Merci à toi....

  10. #70
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Malheureusement, NON

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages