+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 101

Discussion: Octagon sf 8008 4k

Vue hybride

Membre Avatar de satelisat
    Pour éviter de refaire une liste de favoris que vous avez deja dans OpenATV, il est préférable via FTP de tout copier du répertoire etc / enigma2 en etent en OpenATV et de les coller dans / var / volatile / tmp / userdataroot / userdata2 / gx / local / enigma_db dans Define et re-booter le récepteur.

ne peut pas trouver l'image Define directement car ce n'est pas une image officielle, même si elle est supportée par une équipe sérieuse.
    après avoir installe la prémiere version le mise à jour ce fait sans probleme online du Menu du récepteur.
    Laiser le fichier télécharge comme il est avec l'extension .ZIP et énregistrez le sur la clef USB et ré-essayer l'operation

Nouveau membre
    Super! Grand merci, ça fonctionne effectivement en laissant le fichier au format .ZIP
    Je vais explorer Define 6.3, même si elle me semble surtout axée sur les chaînes allemandes.
    Encore un grand merci! Satelisat, you are the best!

Membre
    Bonjour à tous .
    J'ai acheté le SF8008mini , je veux qu'il pilote mon antenne motorisée Usuals à la place de mon Humax. Mais c'est le grand foutoir pour mémoriser les positions de 42E à 30W.Si je lui demande de calculer toutes les positions , il commence par décaler la première 19.2E .et je ne peux me fixer sur aucune.
    Si je fais une recherche sans calculer les positions ,je peux bloquer 13 et 19.2 mais pas les autres ca rle transpodeur de recherche n'est pas sélectionable.
    SI quelqu'un peut m'aider ,d'avance merci
    Cordialement
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Mise à jour OCTAGON SF8008 4K UHD E2 (pilote) 22.11.2020

- [SF8008] + [SF8008 mini] Mise à jour:
    * Nouvelle mise à jour du navigateur
    * ajouter le support de la souris pour le nouveau chrome
    * mise à jour le lecteur vidéo pour le nouveau chrome
    * quelques problèmes mineurs corrigés

Membre
    Bonjour, je pensais changer de récepteur sat, entre le Mutant hd 60 4K et l'Octagon sf 8008, lequel me conseilleriez vous les amis ?????Merci à vous.....

Octagon SF8008

Membre
    Merci bien l'ami satelisat, je vais passer commande pour l'Octagon 8008.....
    Une petite question, il y a de grosses différences avec l'Octagon sf 8008 mini ??????
    Dernière modification par dydyer ; 15/12/2020 à 03h27.

Non, le mini il à 4Gb memoire flash de moins, pour le reste la même chose

Membre
    Merci l'ami, je préfère prendre un sf8008, il y aura plus de place pour s'amuser....bonne soirée amigo....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages