+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97

Discussion: Octagon sf 8008 4k

  1. #21
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    il faut cesser de dénigrer un produit sans avoir les connaissances nécessaires pour l'utiliser correctement.
    parmis les récepteur 4K moins chère, l'Octagon SF8008 est le meilleur, aussi hard que soft.
    évidemment si vous ne savez pas comment l'utiliser, cela peut devenir un vrai calvaire et dans votre cas pour autant que je pense, la meilleure solution est de le retourner
    Dernière modification par satelisat ; 12/02/2019 à 12h15.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Messages
    3
    Bonjour à tous, est-ce que le SF 8008 supporte une antenne motorisée? C'est ce que j'ai comme installation et je ne voudrais pas la modifier. Merci pour toute info.
    Dernière modification par mumusnet ; 12/10/2019 à 18h23.

  3. #23
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    si l'antenne fait 1,20 m ou plus, en raison du poids de l’antenne de la charge du moteur et consomation éléctrique du LNB, des problèmes peuvent survenir non seulement avec l'Octagon SF8008, mais également avec de nombreux récepteurs de type nouveau.
    si elle a moins il n'y a pas de problèmes
    en tout cas, l’Octagon SF8008 est le récepteur que je recommanderais toujours pour son rapport qualité / prix mais également pour le support technique
    Dernière modification par satelisat ; 12/10/2019 à 21h45.

  4. #24
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Messages
    3
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    si l'antenne fait 1,20 m ou plus, en raison du poids de l’antenne de la charge du moteur et consomation éléctrique du LNB, des problèmes peuvent survenir non seulement avec l'Octagon SF8008, mais également avec de nombreux récepteurs de type nouveau.
    si elle a moins il n'y a pas de problèmes
    en tout cas, l’Octagon SF8008 est le récepteur que je recommanderais toujours pour son rapport qualité / prix mais également pour le support technique
    Merci infiniment pour votre réponse, je possède une Dreambox 900 et même un petit démo Icone et les deux fonctionne normalement avec le positionneur, ma question est si le SF 8008 avec OPENATV a l'option Positionneur ou pas?

  5. #25
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Messages
    3
    Citation Envoyé par mumusnet Voir le message
    Merci infiniment pour votre réponse, je possède une Dreambox 900 et même un petit démo Icone et les deux fonctionne normalement avec le positionneur, ma question est si le SF 8008 avec OPENATV a l'option Positionneur ou pas?
    Voila je réponds à ma propre question, le SF 8008 prend bien en charge une antenne motorisée après son installation et configuration et j’espère que ce post sera utile à l'avenir.

  6. #26
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    3
    avec le SF4008 sur un disque externe FAT32 , j'ai droit au message disque plein dès que la video outrepasse 4go; peut-on formatter le disque externe autrement que FAT32 pour s'affranchir de ce problème; sinon on est obligé de faire plusieurs programmations pour un m^me programme pour avoir la globalité ?

  7. #27
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    vous pouvez formatter direct en Linux (Ext3 etant jounalisé ou Ext4 plus rapide) mais je ne suis pas sûr que cela résoudra votre problème
    régardez dans les réglages du récepteur au: Menu - Setup - Recording settings - Disk space to reserve for recordings (Gb) = xxx Gb
    Dernière modification par satelisat ; 14/11/2019 à 16h59.

  8. #28
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Messages
    3

    Enregistrer une émission durée 2h?

    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    vous pouvez formatter direct en Linux (Ext3 etant jounalisé ou Ext4 plus rapide) mais je ne suis pas sûr que cela résoudra votre problème
    régardez dans les réglages du récepteur au: Menu - Setup - Recording settings - Disk space to reserve for recordings (Gb) = xxx Gb
    donc pour enregistrer un programme de 2h comment fait-on?....

  9. #29
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    La procédure d'enregistrement de deux nouvelles images en multi-boot: OpenATV 6.4 et DEFINE 6.3

    Prémiere option pour les Octagon SF8008 plus récentes:
    Télécharger l'image de ICI
    Formater un clef USB en FAT32 et énrégistrez les 5 fichiers qui se trouve dans le .zip commençant par le fichier usb_update.bin puis les autres 4.
    Éteignez le récepteur avec le bouton ON / OFF à l'arrière, insérez la clé USB dans la fiche latérale, maintenez enfoncé le bouton «on» à l'avant et allumez le bouton arrière. lorsque UPdt apparaît à l'écran, relâchez le bouton "on" à l'avant et choisir "Flash Recovery Image" (Photo 2 option 1.) et laissez le processus d'enregistrement d'image se terminer, suivi de la procédure de réglage habituelle. (voir la prémiere page pour la méthode de flash STB)(après vous pouvez faire une mise à jour en ligne du OpenATV 6.4 avec le bouton bleu).
    Si ça ne marche pas comme ça alors:
    Chez Octagon SF8008 OpenATV 6.4 "Nightly Downloads" (voir ICI
    ), vous avez 2 options: un fichier ...mmc.zip et un fichier ...recovery.zip Télécharger les deux sur votre PC.
    Dans le ...mmc.zip, il y a un dossier "octagon" et dans la "...recovery.zip", il y a 5 fichiers, dont un usb_update.bin
    Après avoir formaté une clé USB en FAT32, enregistrez uniquement le fichier usb_update.bin le prémier, puis enregistrez le dossier octogon de l'autre fichier télécharge ...mmc.zip.
    Suivre la procedure comme dans le prémiere cas (Éteignez le récepteur... bla, bla)
    Après avoir la nouvelle version d'OpenATV 6.4 recovery dans le Menu vous avez "Recovery Mode":
    Photo 1.

    en cliquant sur cette option vous avez:
    Photo 2.



    Télécharger le fichier de ICI et le dossier "octagon" énregistrez -le sur un clef USB.
    Insérez la clé USB dans le récepteur et dans le Menu Recovery choisissez l'option "USB Multiboot Image Upgrade" (Photo 2 option 2) et laissez la deuxième image être enregistrée dans le récepteur au START-UP 2.
    Maintenant, vous aurez dans Multi-boot deux images OpenATV 6.4 et Define 6.3.
    Pour ce dernier, effectuez une mise à jour en ligne car il a atteint la version 1.05.25
    L'image Define 6.3 est généralement destinée à la partie multimédia et je reviendrai avec quelques détails sur cette belle image.
    Dernière modification par satelisat ; 19/08/2022 à 17h53.

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Messages
    19
    SUPER !!! Grand merci, tout fonctionne impeccable! You are THE king of the Octagon!

    J'ai utilisé la première méthode avec le fichier openatv-6.4-sf8008-20200613_recovery et j'ai ensuite mis à jour avec les paquets: tout OK en 5 minutes.
    En plus, comme je suis maintenant en multiboot, je vais pouvoir installer une deuxième image.
    J'aime bien le design de la purE2, je vais la tester.

    Encore une fois un grand merci pour votre réponse très précise et très rapide.
    Je me demande comment vous faites pour savoir autant de choses sur tellement de différents matériels satellitaires... et j'aimerais bien avoir vos connaissances!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages