Quelques images pour l'Octagon SF8008:
OpenVix
Open8eight
PKT_HYPERION
OpenSpa
EGAMI
OpenHDF
PurE2
OpenDroid
OpenPli_Neofficial (à votre risque et p....)
Quelques images pour l'Octagon SF8008:
OpenVix
Open8eight
PKT_HYPERION
OpenSpa
EGAMI
OpenHDF
PurE2
OpenDroid
OpenPli_Neofficial (à votre risque et p....)
Après quelques temps et d'interventions l'appareil à des fonctionallites en plus qui fonctionne très bien parmis lequelle:
- HDMI-CEC, ajoutée,
- indicateurs SNR % sur les barettes correct,
- SAT>IP Client ajoutée (video ICI
- V-Tuner ajoutée,
- USB Tuner ajoutée,
- Video seting pour Videoenhancement plugin,
- etc, etc.
PS J'ai fait la mise à jour direct en ligne et tout s'est bien passé
depuis quelques jours avec OpenATV 6.2 ou Open8, on peut chercher les programmes en T2MI manuellement ou "blindscan" (pour les amateurs)
Bonjour,
C'est actuellement avec un SW Test , et sur ce SW test le blindscan a été oublié.
Donc manuellement oui , Blindscan pour l'instant non.
Bonjour je remonte se fil pour savoir où se trouve la fonction blindscan promi sur le site web est la boîte impossible de trouver cette fonction est-ce une arnaque ou il faut télécharger un plugin, je l'ai mi a jour toujours suis pas un novice loin de la mais la le pêche.
@kaon hd,
avant d’accuser quelque chose, renseignez-vous davantage, demandez éventuellement ici et on vous répondra.
Blind Scan fonctionnent très bien: (OpenATV 6.2) Menu - Setup - Service Serching - Blind Scan:
@96215sg,
SW Test OUI me ça fonctionne avec Open8 et pour OpenATV ce prevu pour 14 fev (les amoureux savent pourquoi...)
Bonjour j'ai trouvé ça car en français tu n'a pas l'option blindscan seulement en anglais et allemand étrange de leur part, mais quand a dire que sais un terminal bon là non blindscan d'une vitesse d'escargot il trouve pas aussi bien qu'un openbox la sa tape, comment effacer des chaines il mélange radio et TV octagon a du boulot pour arriver à faire dire oua
BlindScan est en anglais, en français est traduit: Analyse exhaustive, me ça ne veut dire que ça n'existe pas, donc ....
Blindscan en français veux dire recherche aveugle bon sa sais autre chose, qualité réception la y'a du boulot beaucoup même,
Autres choses en blindscan ou manuelle il ne scan pas les frecences donc méfiance, retour à l'envoyeur.
Liens sociaux