+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. #31
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    J'ai l'impression d'un échange entre deux enfants: mais pourquoi t'as dit çà, ben j'ai pas dit çà, c'est toi qui a dit çà, mais non c'est toi qui a dit çà ��

    Pour en revenir au sujet, j'ai déjà essayé ce type de cam, çà ne fonctionne plus du tout sur les ports pcmcia de la tv! Je crois que çà a été désactivé, depuis longtemps par Canal pour qu'on prenne leur décodeur!
    Si tu a pas la carte canal ready TNT qui va avec , c'est sur que ca sert a rien !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    @Calmesnil, bonjour,


    Il y a beaucoup de Cartes C+ TNT qui circulent à Genève, avec les modules CI+ pour C+ via TNT, du fait que les Genevois captent bien le MPX R3 TNT( CANAL ), de GEX, ou du Salève, et que ces personnes, ne veulent pas s' abonner à NAXOO, ou SWISSCOM ou autres SUNRISE, avec les options CANAL.


    Le module marche bien avec les TV vendus dans la cité de Calvin !

  3. #33
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    D'ailleurs juste comme ça, le module ont l'achete et la carte ont nous la donne quand on veut s'abonner.

    Généralement c'est 15€ de frais d'acces

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    D'ailleurs juste comme ça, le module ont l'achete et la carte ont nous la donne quand on veut s'abonner.

    Généralement c'est 15€ de frais d'acces

    Oui, exactement.


    Mais, faut savoir ce que fait, désormais le vendeur dépositaire lorsqu' on signe un nouveau contrat d' abonnement C+ via TNT:
    -Est ce qu' il refourgue d' office et d' autorité le CUBE TNT, avec la carte ?
    -Ou il délivre que la carte ?


    faut voir ce que lui dicte CANAL.

  5. #35
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    A darty,j'avais pas a me plaindre,il m'avait directement fourni le module avec la carte, le cube il m'en avait meme pas parler !

    Bien sûr, je parle de la TNT, pas du satellite.

  6. #36
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252
    Ben si je l'ai!
    parabole 80 cms-lnb inverto black ultra- lg 43um7600- module ci+1.3 neotion fransat-50 chaines smart lg

  7. #37
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    La carte CANAL READY TNT ? Si tu met la carte du cube tnt dedeans,c'est sur que ca ne marchera pas ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages