+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Achat LNB

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    5

    Achat LNB

    Bonjour, j'aimerais changer de lnb pareceque en ce moment je dispose d'une lnb a une tête dirigée vers hotbird. Maintenant je voudrais capter hotbird et Astra. On ma dit que je devais acheter une double lnb. En plus de sa je voudrais que cette double lnb puisse avoir une double sorti pour raccorder a deux récepteur numérique.
    Voila j'aimerais savoir quelle caractéristique technique prendre en compte et si vous connaissez des boutiques ou des sites internet qui propose de bon produit et avec un prix pas trop excessif 35 euros max. (j'ai une parabole de 80 cm et la distance entre celle-ci et mon récepteur et de 20 métres)
    Merci.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    dès 75 cm ça fonctionne, a condition comme tout que ce soit bien monté et réglé.
    j'avais auparavant une 78cm avec 2 têtes séparés avec bride 6° + commutateur diseqc externe et cela fonctionnait très bien.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour à tous,

    D'accord avec Jérome 04, tout en continuant à préconiser les 90 cm.
    Le problème est aussi de trouver une bride support deux LNBs 6° écart, qui reporte l'angle exact du LNB d'origine : angle entre le bras et l'axe central du LNB....J'ai eu besoin exactement du même matériel, je n'ai pas trouvé ; finalement, j'ai bricolé moi même la bride et récupéré un collier : ASTRA a été trouvé du premier coup....= 0 € (sur une parab de 85)
    Mieux mais plus cher : tout racheter de la même marque, chez Visiosat par ex.

    Voir : http://www.tvnt.net/forum/tete-monob...0ad67271ca3a82

    Bonne continuation
    Dernière modification par TELESATME ; 19/01/2012 à 11h42.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages